galwine Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjours tous le monde! Par nostalgie, j'ai rejouer à Pokemon jaune avec l'émulateur VisualBoyAdvance, après l'avoir terminer, j'ai eu envie de rejouer à Stadium1 sur la N64, et je voulais Emuler le tranferpak avec Project64, et insérer ma rom pokemon Jaune, j'ai réussi a trouver avec le plugin contrôle N-rage une touche pour insérer Le tranferpak, seulement, je ne sais pas comment lancer ma rom pokemon jaune pour pouvoir utilisé mon équipe... Il y a t-il à l'heure actuelle un moyen d'émule sa rom pokemon gameboy avec le tranferpak? comment ? ps: dans le configurateur de contrôleur, j'ai ce message au sujet du tranferpak: The TransferPak is handled by the Emulator. Will very likely doing nothing.(no emu can handle this ATM) Je suis aps très bon en anglais, mais sa veut bien dire: Le tranferpak est bien supporter par cette emulateur. merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 The TransferPak is handled by the Emulator. Will very likely doing nothing.(no emu can handle this ATM) Je suis aps très bon en anglais, mais sa veut bien dire: Le tranferpak est bien supporter par cette emulateur. Oui, sauf que la suite veut dire un truc du genre: va faire à peu près que dalle (aucun émulateur ne peut supporter cet ATM). Cela dit, je n'en sais pas plus que ce que je viens de lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galwine Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 A force d'acharnement, j'ai pris une version de n-rage plus récente, elle émule bien mieux, je peut mettre le répertoire de mon jeu pokemon jaune et de ma sauvegarde pokemon jaune. Je lance le jeu, j'arrive au menu représentant les manettes, il y a ma cartouche pokemon jaune, mais : Quand je veut lancer un mode avec le tranfert pak, j'obtiens l'erreur comme quoi mon tranfert pak est peut-être mal brancher etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galwine Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 petit up, j'ai toujours pas réussi à régler le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés