Kenshiro84 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 gaffe elle rox q lq kqlqsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Tous aux abris!!!! HEAD SHOT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je risque rien, je suis planqué derrière Sig et Kékidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 On reconnait tout de suite les amateur de FPS sur ce forum Popo : c'etait une reference a Naheulbeuk le "Baston !!!" (je l'aurais mis en rouge, mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je risque rien, je suis planqué derrière Sig et Kékidi. De toute façon j'ai mon casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 On reconnait tout de suite les amateur de FPS sur ce forum Popo : c'etait une reference a Naheulbeuk le "Baston !!!" (je l'aurais mis en rouge, mais bon ) <{POST_SNAPBACK}> tout ca pour quelques parties de soldat roooooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 De toute façon j'ai mon casque... <{POST_SNAPBACK}> Celui pour les coups de boule mais pas de bol, elle a le même mais en plus gros. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Au fait, vous saviez que le vrai nom de popo c'est Maria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 On reconnait tout de suite les amateur de FPS sur ce forum Popo : c'etait une reference a Naheulbeuk le "Baston !!!" (je l'aurais mis en rouge, mais bon ) Chaussette! Chaussette! Je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas mon niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Au fait, vous saviez que le vrai nom de popo c'est Maria ? <{POST_SNAPBACK}> T'as interet a te planquer rapidement. Je ne suis pas certain qu'elle soit super contente que tu aies devoile son identite. Et si elle etait agent secret, hein ? Tu te rends compte ? Elle va devoir tous nous butter (et on en reviens aux FPS ). Vite !! trouver une planque !! Chaussette! Chaussette! Je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas mon niveau (les aventuriers du Suvivaure, c'est pas mal non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 T'as interet a te planquer rapidement. Je ne suis pas certain qu'elle soit super contente que tu aies devoile son identite. Et si elle etait agent secret, hein ? Tu te rends compte ? Elle va devoir tous nous butter (et on en reviens aux FPS ).Vite !! trouver une planque !! (les aventuriers du Suvivaure, c'est pas mal non plus ) Oui mais le meilleur, c'est les Reflets d'Acide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moi je m'en fiche j'ai un shield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés