Tomy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Je pense qu'elles sont entre 3 et 6. J'en connais déjà une, ma blonde de belle-soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Recement il y en a eu une du nom de Lucie mais elle a tailler vite fait au bout de meme pas 10 messages .Sinon il y en a une autre du nom de Mina ui fait quelque rares apparitions.Alors j'ai voté pour 1 fille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Et hop,on relance le sujet,les filles,ca existe sur Emunova? Manifestez votre présence car on recense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bin, il doit plus en rester beaucoup. Pourquoi? Bin parce qu'avec ta signature, tu dois les faire fuire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Des filles qui jouent aux jeux video y'en a pas enormément, alors si tu t'interresse a celle qui sont dans la communauté du rétro gaming, ca reduit encore les rangs et si tu ne garde que celles qui connaissent EN, tu peut te brosser pour en voir plus qu'une active sur le forum... On doit leur faire peur je vois que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Bin, il doit plus en rester beaucoup. Pourquoi? Bin parce qu'avec ta signature, tu dois les faire fuire.C'est pas moi,c'est Bill Modifié le 23 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 et puis regarde la bien la photo y'en a bien une a qui ca plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 En fait j'ai bien pire.Je possède une image,où 2 pubs anodines A LA VUE DE TOUS sur un espace publicitaire géant(1 pour Moulinex et l'autre pour le catallogue Quelle)n'auraient JAMAIS DU se retrouver cote à cote. Mais celle-la j'ai pas osé la diffuser Elle est trop terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 La(les) seules filles actives sont en fait des proches des admins, c'est ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bonjour vous vouliez une fille ? me voila pas me fr peur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ca va être difficile de pas te faire peur vu certains spécimens qui trainent ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ca va être difficile de pas te faire peur vu certains spécimens qui trainent ici ! surtout quand on te regarde bienvenours à toi passe un bon séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merki de tte facon je peux etre pire qu un garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'en connais une fan de R-Type sur Game Boy..... Pas active sur le Net... En remontant dans mon lointain passé, je me souviens que les filles fans de jeux vidéos au Collège, c'était de l'ordre de 0 %. Et en reculant un peu plus vers la préhistoire, au Primaire, le pourcentage a évolué vers 0 %... donc en conclusion ,y'en a 5 sur 980 users.. ce qui tend vers 0%... trop débile ma thèse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi j'avait une copine qui adorait les jeu de combat loool dmg elle a pas internet je vous l'aurait amenez lool aussi non je dirait a peu pret entre 1 et 100 fille (si j'ai pas bon ben tant pion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 En fait j'ai bien pire.Je possède une image,où 2 pubs anodines A LA VUE DE TOUS sur un espace publicitaire géant(1 pour Moulinex et l'autre pour le catallogue Quelle)n'auraient JAMAIS DU se retrouver cote à cote.Mais celle-la j'ai pas osé la diffuser Elle est trop terrible. Au hasard, l'affichage était à Martigues et il y a une carotte sur un des panneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui,et au hasard bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mais pourquoi ce sujet est mis a jour alors que le dernier message date de 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mais pourquoi ce sujet est mis a jour alors que le dernier message date de 2004 <{POST_SNAPBACK}> Qq1 a voté,cela fait un UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est sur qu'avec la signature de Death, y doit pas y en avoir beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ah non rien à voir!Il s'agit de mon fan-club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 à part POPOlatordue ? Je vois pas . [mode disco patrick juvet on] Où sont les femmes ?Avec leurs gestes pleins de charme [/mode disco off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 /me slap beniew a coup de biniou et de kitty punk popoLATORDUE !!!!!!!!!!!! reviens la !!!!!!!!!!! n'empeche je resiste nananereuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés