Kenshiro84 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 gaffe elle rox q lq kqlqsh Citer
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Tous aux abris!!!! HEAD SHOT!! Citer
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je risque rien, je suis planqué derrière Sig et Kékidi. Citer
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 On reconnait tout de suite les amateur de FPS sur ce forum Popo : c'etait une reference a Naheulbeuk le "Baston !!!" (je l'aurais mis en rouge, mais bon ) Citer
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 chaos blaster a dit : Moi je risque rien, je suis planqué derrière Sig et Kékidi. De toute façon j'ai mon casque... Citer
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ti Dragon a dit : On reconnait tout de suite les amateur de FPS sur ce forum Popo : c'etait une reference a Naheulbeuk le "Baston !!!" (je l'aurais mis en rouge, mais bon ) <{POST_SNAPBACK}> tout ca pour quelques parties de soldat roooooh Citer
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Sigfrodi a dit : De toute façon j'ai mon casque... <{POST_SNAPBACK}> Celui pour les coups de boule mais pas de bol, elle a le même mais en plus gros. lol Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Au fait, vous saviez que le vrai nom de popo c'est Maria ? Citer
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ti Dragon a dit : On reconnait tout de suite les amateur de FPS sur ce forum Popo : c'etait une reference a Naheulbeuk le "Baston !!!" (je l'aurais mis en rouge, mais bon ) Chaussette! Chaussette! Je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas mon niveau Citer
Ti Dragon Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Pouyou-pouyou a dit : Au fait, vous saviez que le vrai nom de popo c'est Maria ? <{POST_SNAPBACK}> T'as interet a te planquer rapidement. Je ne suis pas certain qu'elle soit super contente que tu aies devoile son identite. Et si elle etait agent secret, hein ? Tu te rends compte ? Elle va devoir tous nous butter (et on en reviens aux FPS ). Vite !! trouver une planque !! Elgaern a dit : Chaussette! Chaussette! Je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas mon niveau (les aventuriers du Suvivaure, c'est pas mal non plus ) Citer
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ti Dragon a dit : T'as interet a te planquer rapidement. Je ne suis pas certain qu'elle soit super contente que tu aies devoile son identite. Et si elle etait agent secret, hein ? Tu te rends compte ? Elle va devoir tous nous butter (et on en reviens aux FPS ).Vite !! trouver une planque !! (les aventuriers du Suvivaure, c'est pas mal non plus ) Oui mais le meilleur, c'est les Reflets d'Acide Citer
sakumo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Moi je m'en fiche j'ai un shield Citer
Messages recommandés