Keylogger Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi je dis 1 fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Je dirais 1. C'est pas assez!!! Faudrait faire quelque chose pour les faire venir : mettre les roms Barbie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Vu que je sais qu'il y a déjà Yunie et Kibouchicco, même si elles ne sont (hélas) plus aussi présentes qu'avant :'(, j'ai répondu entre 3 et 6... C'est clair que plus de présence féminine serait la bienvenue sur le site. Cela dit, j'suis pas sûr que Barbie les ferait venir Faut mettre du Puzzle Bobble... Je connais plein de filles qui adorent ce jeu. Qui veut faire un dossier sur la série? PS : je vais pas revenir sur un sujet déjà ancien mais... ce smiley, là, il est vraiment cheloux, surtout dans ce genre de conversation! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hé bien ma Blonde par exemple adore Puzzle Bubble ! C'est sérieux en plus, elle adore ça, ainsi que Magical Drop. Et faire un dossier sur Puzzle Bubble, pourquoi pas ? Emunova comptera en tous cas une fille de plus en la personne de ma Blonde, et ce très bientot... PS : Depuis le temps que je dis qu'il est tout pourri ce smiley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Chouette, Sardine va nous rejoindre? Je peux lui trouver un chouette avatar si tu veux Bah un dossier sur Puzzle Bobble impose de parler de Bubble Bobble, de Rainbow Islands et de Parasol Stars, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ouep, effectivement. Ca pourrait être une très bonne idée, ce sont d'excellents jeux ! Mais il ne faus pas oublier aussi les versions de Bubble Bobble sorties en arcade en plus des versions consoles.... Et qui te dit que ma Blonde c'est Sardine, hein, d'abord ? Et pour les avatars, envoie-moi ça par mail, je lui montre et elle fera son choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ma copine est totalement accro a : super puzzle 2 fighter turbo . ne faites pa tester les votres sinon vous pouvez dire adieux a votre ordi (il serait tout le temps squatte ^^ ) A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Je ne vois pas de qui il pourait s'agir d'autre que Sardine En tout cas pour les avatars, tu n'as pas besoin de me le dire 2 fois! Prépare la au pire Sinon, pour les versions arcade de Puzzle Bobble, elles me semblaient inclues d'office dans un éventuel dossier, c'est une évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je dirais 1. C'est pas assez!!! Faudrait faire quelque chose pour les faire venir : mettre les roms Barbie etc... Franchement c'est malin !!! J'aime pas barbie ! C'est vrai qu'avec mon passage en première (et oui c'est du sérieux) Je passe moin de temps sur le net...(bah oui j'ai une vie aussi...) Mais je dirai entre 3 et 6 filles présentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je pense que pour sardine tu peux taper dans les perso manga ca lui plaira a coup sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bah toute les filles sont fanas de jeux de puzzles (sisi... j'm'y connais lul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'ai voter entre 3 et 6 filles (actives +ou-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 J'ai voté large: entre 1 et 10 (oui je me mouille pas trop... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Juste comme ça y'a 5 filles inscrites : Yunie Kaepora Gaebora Deneb Kibouchicco Nonoferlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Y'a aussi La Blonde, qui s'est inscrite très récemment ! Tu l'oublies Jedi ? Elle te fera plus à bouffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi en tout ca g voter m je ne c pas combien il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 The Jedi a dit qu'il y avait 5 filles inscrite moi g voter 3-6 je suis dans la tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Peutetre il y a des travlots quesque vous en savez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legros1973 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je pense qui ily a 1fille sur ce forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Peutetre il y a des travlots quesque vous en savez Je sais que je ne suis pas un travesti et j'aime pas les jeu de puzzle, et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ok Yuni c'est engistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Moi j'ai voté une fille car je connais pas tt le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Moi, les filles qui joue que je connais, c'est Les Sims sur PC ou bien Virtua Tennis (1&2) et DOA Xtrem Beach VolleyBall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est quoi ce délire?Des filles y en a tellement peu ici q les seules q l'on connaisse s'appellent Chun-Li,Mai,Athéna...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j ai voté 3-6 Death Adder:C'est quoi ce délire?Des filles y en a tellement peu ici q les seules q l'on connaisse s'appellent Chun-Li,Mai,Athéna...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés