Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Attention, c'est violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Et après ça, je vois qu'elle s'en est pris à toi. Mine de rien, faut pas la chercher la tortue ! (C'est une tortue ninja en fait! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ce que j'admire chez Kékidi c'est ça capacité a changer de pelage et de race selon les sujets . C'est une saloperie tenace popo mine de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Argneuse la Popo! Elle lâche pas le morceau! J'aurais jamais dû lui dire qu'elle n'avait pas bien pris le soleil et qu'elle était blanche comme un ***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Argneuse la Popo! Elle lâche pas le morceau! J'aurais jamais dû lui dire qu'elle n'avait pas bien pris le soleil et qu'elle était blanche comme un ***. En meme temps, tu fuyais jamais bien loin ! Le soleil te ralentissait ? Farniente oblige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ce que j'admire chez Kékidi c'est ça capacité a changer de pelage et de race selon les sujets . Un chat mimétique sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 La tétue de popo qui avance inexorablement vers le chat... on croirait presque un char d'assaut qui part en guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ce qui me fait marrer c'est le chat qui se barre pour se coucher aussitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Argneuse la Popo! Elle lâche pas le morceau! J'aurais jamais dû lui dire qu'elle n'avait pas bien pris le soleil et qu'elle était blanche comme un ***. meuh non je voulais juste te faire un calin C'est une tortue mâle qui défend son territoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ce que j'admire chez Kékidi c'est ça capacité a changer de pelage et de race selon les sujets . Tu ne changes jamais de vêtements, toi!!! Quel crade! En meme temps, tu fuyais jamais bien loin ! Le soleil te ralentissait ? Farniente oblige ? La flemme. Normalement, c'était l'heure de ma sieste. meuh non je voulais juste te faire un calin Mais bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour te consoler: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 calins j'ai dit Par contre je ne sais pas ce que tu avais fumé avant Kékidi °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés