Aller au contenu

Zak McKracken and the Alien Mindbenders


Messages recommandés

RRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Un de mes jeux cultes de Lucasfilm fut sorti en 256 couleur sur la Marty alors que je jouais en 16 couleurs sur mon Atari ST ;)><:delire:

Zac en 256 couleurs!!!!

Bon faudrait que je m'y mette à la FM-towns, mais l'émulation, est-elle au point? -_-

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu la version de Zac en 256 couleurs...Pour Indy et d'autres je dis pas mais pour Zac...

Lisez ici, c'est uniquement la version EGA qui fut sortie pour ce jeu...

Sinon personne peut me dire pour l'émulation de la Marty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami Marc qui parle japonais, car un site comme ça il fallait le trouver :hm:

Bon, j'ai bien essayé mais cela a bien l'air galère car l'ému ne veut pas se lancer sans les roms...Grrrr

Donc je vais opter pour une idée que j'ai trouvé et qui sera surement la bonne et surtout la plus simple :x

Vive ScummVM

Il ne me reste plus qu'à trouver la rom pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Depuis 2004, des fans semblent avoir sortis des version de ces 2 fabuleux jeux en 256 couleurs.

Me faisant une joie de pouvoir y jouer, je ne trouve malheureusement aucun lien valide qui me permettrait de les télécharger pour y jouer.

Le site officiel des fans est mort et la seule version de Zac que je peux télécharger depuis le site ci-dessous ne veut pas s'installer :(^^

Maniac Mansion et Zac Mac Kracken en 256 COULEURS!!!

Avez-vous des liens valides pour ces deux jeux sur PC?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2004, des fans semblent avoir sortis des version de ces 2 fabuleux jeux en 256 couleurs.

Me faisant une joie de pouvoir y jouer, je ne trouve malheureusement aucun lien valide qui me permettrait de les télécharger pour y jouer.

Le site officiel des fans est mort et la seule version de Zac que je peux télécharger depuis le site ci-dessous ne veut pas s'installer :P:(

Maniac Mansion et Zac Mac Kracken en 256 COULEURS!!!

Avez-vous des liens valides pour ces deux jeux sur PC?

Merci.

As tu abandonné l'idée de trouver le jeu version FM Towns ?

Si tu le trouve, il m'intéresse ;)

Sinon je savais bien que des isos FM Towns avait circuler sur Gametronik il y a quelques années ^^

http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=8666

Certains membre du forum peuvent l'avoir :P

(Tiens Ti Dragon était passé par là)

Sinon j'ai trouvé ça mais j'ai pas regardé le contenu du rar, ça me semble un peu petit ...

http://www.jcec.co.uk/fmtownsgames.html

Peu être qu'il n'y a pas les musiques CD ...

Comme la version de Loom 256 couleurs que j'ai trouvé ... d'ailleurs si quelqu'un avait cette version de Loom avec les musique ça m'intéresse ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais pour Zac cela me marque qu'il a une erreur a chaque fois meme en entrant le code.

Un autre lien?

Tu peux télécharger qu'un seul fichier à la fois sinon tu peux te faire bannir. Réessaie voir éventuellement un peu plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.