Aller au contenu

Sondage NGC


exodus

Messages recommandés

Bon moi j'ai évidemment voté pour super smash melee, vu deja comme j'adore smash sur n64!! ^^

et pis zelda c'est pas vraiment ma tasse de thé! :gun:

Sinon j'ai un pote qui l'a achetée, je l'ai regardé un peu jouer à Luigi Mansion :

- La forme cubique, j'adore c'est original et pis on pourra les empiler si on en a plusieurs (je sais ca sert a rien, j'aime bien c'qui sert a rien :))

- Elle est toute petite !! le pad est aussi large que la console :eek:

- Le pad par contre, il est peut-etre fonctionnel, mais trop petit (pour des mains d'enfant en fait) et pas beau (style playskool, quoi!!)

- y'a un bios, avec plein de dessins de cubes dedans lol

- Luigi Mansion est un jeu pour gamin, mais mon pote est un gamin il y joue sans arret il le recommence etc... ca me depasse! lol

- Graphiquement c'est nickel normal c'est ATI vive ATI a mort NVidia megalol

- Le reste je le dirais apres avoir joué a smash melee mexicain

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je prefere le pad de la GC que celui de x-box (cette grosse console de *****)

Je vais aussi me l'acheter parceque sega devellope dessus, Square aussi, et aussi a cause d'un jeu ou passé pas mal d'heure : Métroid Prime et la série des RE réédité

Que demandé de plus !!!!!

:gun: X-Box et mikro$oft ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool pleure po Lyghur ^^ ça arrive à tout le monde. Moi j'bave rien qu'à l'idée de Zelda mais j'aurais pas la console ... pas de thune pour (un PC c'est déjà pas mal) ... pitêtre que je piquerai la console du frangin :) mais y'ora de purs jeux sur cette console, c'est de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Lyghur

Ben moi j'ai vote pour Resident Evil. 'tain, j'en bave d'impatience !! Mais bon, meme quand il sortira (d'ailleurs, il peut-etre deja sorti ?), je pourrai pas me l'acheter, donc : pleure

Ouaip ben tu seras contant, en n'effet, il yaura 6 Resident Evil développé sur NGC!!!!!!!!

Moi j'vais pas acheté le premier de la série, j'attendrais le 2 , C le meilleur!!!

Angel Kill@h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise je crois que je suis retomber amoureux de Jill :), le 1 était un vrai survival-horror (ainisi que le 3 et code veronica), mais le 2 c un gun-blaster ET CA J'AI ADORER !!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
ouh ouh :class: elle est jolie la fille ^^

[...la tortue ne semble pas avoir fourni son quota de fromage...]

bon , j'ai pas gagné pour le deterrage vu que c'est le topic 6 le plus ancien mais regardez les dates , 5 ans d'ecart entre les messages héhé , qui dit mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Haa !

Ce n’est pas vrai :unsure: !

Ils en font un jeu de déterrer les vieux topiques…. ^^ y a qu’ici que je vois ça :P .

Pour revenir dans le sujet : j’aime la GC, sa taille, sa forme, sa manette, son bouton pour éjecter ses petits disques, ses jeux….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

tremblez, tous vous pleurerez quand j'aurais mis la main sur le 1er code HTML du site... je cherche....

Et pis la GC, c'est moche,on dirait un vieux cube légo :unsure:^^:P :P

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.