Aller au contenu

Opera et Torrent


Antekrist

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Opera , version 9, est censé intégrer un client Bittorrent.

N'étant pas un familier du P2P, je me disais qu'il devait falloir configurer le client, or en regardant à droite et à gauche je lis qu'il suffit de cliquer sur un lien torrent pour le DL...

Donc ça, c'est le genre de trucs qui me plaisent, quand y'a rien à faire!

Donc je tente. Effectivement, il ne me demande que le nom du dossier pour ranger l'archive. Cool.Je lance le DL.

Et là, queud'.

Jamais la barre de progression n'a affiché au dessus de 0, 00%...

Donc, si quelqu'un peut m'expliquer comment configurer ce client...

;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je n'ai que le firewall Windows (oui, je sais, je sais...) et désactivé pour le coup... (J'aime la sécurité moi^^)

Ma aucun résultat

Ouh la la , qu'est ce que je lis ... voyons , un peu de serieux! ;)

non , serieusement , un petit zonalarm ne serait pas de trop ... pour opera je ne sais pas trop mais pour un client torrent sympa , voila ce que je suggererais:

_azureus : le mastodonte avec interface jolie et tout le bazar

http://azureus.sourceforge.net/

_utorrent : leger et sans fioritures

http://www.oldapps.com/download_old_version_utorrent.php

_xbtc : le minimum syndical

http://www.framasoft.net/article3104.html

perso , j'utilise utorrent , la 1.5 qui ne necessite pas d'installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'est bon, j'en ai déjà un client torrent, c'est juste que je voulais tester celui-là.

Bon déjà il me manquait le widget torrent power trucmuche, donc je re-teste et j'annonce...

Quant au pare-feu, honnêtement je m'en fous y'a rien sur ce PC, je m'en sers juste pour DL et je transfère sur mon PC perso

Edit: donc j'annonce, c'était bien le widget qui me manquait.

Sinon je trouve le DL un peu plus long que mutorrent, mais c'est peut-être qu'il y avait beaucoup plus de leechers que de seeders sur ce que j'ai DL

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, c'est aussi le modem/routeur qui bloque, par exemple dans la livebox il faut ouvrir un port manuellement... ajoute a cela un port a ouvrir egalement dans ton AV.....

parfois ca change rien, chez moi par exemple c'est carrément la ligne qui bloque car elle est trop faible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, c'est aussi le modem/routeur qui bloque, par exemple dans la livebox il faut ouvrir un port manuellement... ajoute a cela un port a ouvrir egalement dans ton AV.....

parfois ca change rien, chez moi par exemple c'est carrément la ligne qui bloque car elle est trop faible....

tout à fait , en fait il y a plein de facteurs qui jouent! j'utilise plus trop les torrents en ce moment , les alt.binaries c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.