Antekrist Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, Opera , version 9, est censé intégrer un client Bittorrent. N'étant pas un familier du P2P, je me disais qu'il devait falloir configurer le client, or en regardant à droite et à gauche je lis qu'il suffit de cliquer sur un lien torrent pour le DL... Donc ça, c'est le genre de trucs qui me plaisent, quand y'a rien à faire! Donc je tente. Effectivement, il ne me demande que le nom du dossier pour ranger l'archive. Cool.Je lance le DL. Et là, queud'. Jamais la barre de progression n'a affiché au dessus de 0, 00%... Donc, si quelqu'un peut m'expliquer comment configurer ce client... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 T'es derrière un routeur un firewall ? Si oui il faudra probablement autoriser des ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ben non, je n'ai que le firewall Windows (oui, je sais, je sais...) et désactivé pour le coup... (J'aime la sécurité moi^^) Ma aucun résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ben non, je n'ai que le firewall Windows (oui, je sais, je sais...) et désactivé pour le coup... (J'aime la sécurité moi^^)Ma aucun résultat Ouh la la , qu'est ce que je lis ... voyons , un peu de serieux! non , serieusement , un petit zonalarm ne serait pas de trop ... pour opera je ne sais pas trop mais pour un client torrent sympa , voila ce que je suggererais: _azureus : le mastodonte avec interface jolie et tout le bazar http://azureus.sourceforge.net/ _utorrent : leger et sans fioritures http://www.oldapps.com/download_old_version_utorrent.php _xbtc : le minimum syndical http://www.framasoft.net/article3104.html perso , j'utilise utorrent , la 1.5 qui ne necessite pas d'installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Nope c'est bon, j'en ai déjà un client torrent, c'est juste que je voulais tester celui-là. Bon déjà il me manquait le widget torrent power trucmuche, donc je re-teste et j'annonce... Quant au pare-feu, honnêtement je m'en fous y'a rien sur ce PC, je m'en sers juste pour DL et je transfère sur mon PC perso Edit: donc j'annonce, c'était bien le widget qui me manquait. Sinon je trouve le DL un peu plus long que mutorrent, mais c'est peut-être qu'il y avait beaucoup plus de leechers que de seeders sur ce que j'ai DL Modifié le 4 mai 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 la rapidité du transfert est fonction de la configuration du client aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 parfois, c'est aussi le modem/routeur qui bloque, par exemple dans la livebox il faut ouvrir un port manuellement... ajoute a cela un port a ouvrir egalement dans ton AV..... parfois ca change rien, chez moi par exemple c'est carrément la ligne qui bloque car elle est trop faible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 parfois, c'est aussi le modem/routeur qui bloque, par exemple dans la livebox il faut ouvrir un port manuellement... ajoute a cela un port a ouvrir egalement dans ton AV..... parfois ca change rien, chez moi par exemple c'est carrément la ligne qui bloque car elle est trop faible.... tout à fait , en fait il y a plein de facteurs qui jouent! j'utilise plus trop les torrents en ce moment , les alt.binaries c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés