Aller au contenu

Evenement pour la sortie de God of War II


Elgaern

Messages recommandés

2 articles : un de Canard Plus et l'autre de This is London

Tous deux racontant comment Sony a promu le lancement de GoW 2

"Ames sensisbles s'abstenir" et j'ajouterai même "bon goût s'abstenir"...

Vraiment les mecs, faut arrêter la moquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire parler d'eux, mission marketing réussie...

Merci Sony pour donner de l'eau (que dis-je ? un torrent) au moulin des détracteurs des JV qui disent que c'est un loisir pervers pour ados prépubères dégénérés...

Ah, et merci aussi pour la chèvre, accessoirement... Disposer d'êtres vivants comme bon vous semble pour son porte-feuille, que voilà là un comportement moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être difficile vu qu'il ne sera plus président de SCE ...

Ben justement, Sony n'aura plus à perdre en le trucidant :o:P :P

Et qui sait, en guise de ce sacrifice peut être que les dieux du jeux jidéo feront que la PS3 se vende un peu plus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et merci aussi pour la chèvre, accessoirement... Disposer d'êtres vivants comme bon vous semble pour son porte-feuille, que voilà là un comportement moral !

Non, elle était déjà morte tout de même :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ils on fumé quoi chez Sony là ? Ça va pas bien dans leurs têtes ! oÔ

Nan mais sérieux, aller foutre des cadavres de chèvres pour "coller a l'ambiance du jeu", faut être sacrément farci quand même ! oÔ

Si ça se trouve, ils pensent réellement ce qu'ils disent sur la PS3! :siffle:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette histoire de fous? :siffle:

Après on s'étonne que les gens disent que les jeux vidéos c'est pour les débils...

En voyant ça, on ne peut que leur donner raison!

Franchement, pour un tel jeu, il n'y avait pas besoin de ce livrer à un tel "cirque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'avais vu ça sur Factornews. Dans le genre marketing douteux Sony se pose la. Déjà le topless je trouve ça limite (surtout si on peu pas toucher :( ) alors la bestiole crevée avec de la barbaque dedans...

Je sais pas ce qu'ils fument les marketeux de Sony mais ça a l'air bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre bien plus sympa, je vous laisse admirer les vidéos du second opus qui me fait déjà réver ^^:

Plein de vidéos qui feront même aimer SONY

Si vous ne les avez pas encore vues, c'est le moment !!! :(;)o_O

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle était déjà morte tout de même ;)
Oui, mais ça ne change pas le problème qu'elles ont quand même été tuées spécialement pour cet évênement complètement idiot! Que l'on tue des animaux pour se nourrir, certains pensent que c'est cruel, mais non, c'est naturel. En Chine, des chiens sont tués pour leur viande. Nous occidentaux trouvons cela immonde, mais c'est naturel. Je trouve cela ignoble de tuer des animaux spécialement pour une manifestation publicitaire. Bon, les chêvres n'ont peut-être pas été tuées spécialement pour cela. Il s'agissait sûrement d'animaux malades morts que Sony a acheté pour l'occasion (ou un truc du genre). N'empêche que même dans ce cas, cette manifestation reste débile. Un jeu vidéo doit rester virtuel. On ne fait pas semblant de sacrifier des bêtes pour rentrer plus dans l'ambiance d'un jeu vidéo. Dans un jeu vidéo, on rencontre parfois des situations cruelles, ignobles ou voir immorales, mais cela reste un jeu vidéo. C'est du virtuel! Bordel! Cela ne doit pas être du réel!

A la prochaine sortie d'un jeu comme Resident Evil, Sony va inoculer le virus Ebola à des personnes et elles vont creuver en direct en pissant du sang par tous les trous. Ouais super! A la sortie d'un jeu comme 7 Sins, Sony offrira des passes avec des putes pour de jeunes ados obsédés. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subitement, je me mets à rêver d'un second opus de Whiplash !

Avec une présentation ou l'on donnerais des petits lapins attachés à une chaine que l'on pourra taper partout ? ;)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une présentation ou l'on donnerais des petits lapins attachés à une chaine que l'on pourra taper partout ? :P

Pourquoi? T'as une autre idée >< ?

Et on organiserait un concours où le vainqueur gagnerait Ken KUTARAGI au bout d'une chaîne ;) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.