Aller au contenu

install sur HD de Wings [RESOLU]


anarkhya

Messages recommandés

Refus d'install de Wings sur Hard disk sous Winuae

wingsprobleminstallhdjr5.png

bon , je suis en grand chantier en ce moment , pour archiver et passer sous HD les jeux miga qui me branchent (ceux qui possedent une install du moins).j'en ai installé une bonne quinzaine mais lui là le "Wings" il est pas content , il tente de dialoguer avec moi mais on ne s'est pas compris > le resultat de notre echange :

j'en deduis que : 1- le drawer nommé T à l'emplacement RAM: existe et refuse d'etre ecrasé , pourquoi? je ne sais pas.

2- reel 2 (le disk 2 de Wings) contient un drawer devant se dupliquer sur l'emplacement situé à C/makedir et qu'a l'interieur de ce rep' c'est la merde :P.

precision : c'est un adf de planet emu , et sur le site de cinemaware c'est la meme version qui se trouve en DL (a mourir de rire d'ailleurs que l'editeur nous fasse profiter d'une version d'epoque crackée par Skidrow!)

je sais , il y a whdload mais j'aimerais m'occupper de ça en dernier recours (ça a l'air assez prise de tete vu d'ici)

Donc , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que le "Guru en meditation" raconte

ou bien de m'indiquer un ipf de Wings , pour l'instant les ipf je les prends sur insertdisk2 mais il y a surement d'autres endroits que je ne connais pas ...

Merci par avance :D

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vu de nez je vois pas trop .

Makedir sert a créer un répertoire et a priori il ne veut ou peut pas lancer la commande qui se trouve dans le répertoire <c> de ta disquette .

Essaye de lancer le jeu en boot DF0: ensuite regarde bien si tu as ta partition DH0: sur le workbench puis essaye de lancer de nouveau l'installation en lui donnant par la suite le chemin vers le dossier ou tu veux que la bête s'enregistre.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.