Invité GetMadNow Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et oui vla la video d'un mec dont vous découvrirais le nom qui a bouclé Mario 64 en 16 min, je tiens à dire qu'à la fin j'avais envie de pleurer tellement le type joue bien (surtt le stage du premier bowser ) allez à plus et faites péter les comms lol http://video.google.fr/videoplay?docid=649...mario+in+16+min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ca me paraît un peu gros sur la fin, mais c'est super impressionnant et joli à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je pense aussi qu'il y a de la "triche" (sauvegardes émulateur, surtout pour sauter de murette en murette dans les niveaux des boss) mais c'est très impressionnant ! Joli vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si c'est la vidéo à laquelle je pense, ok, le mec joue très bien, mais il gruge à mort aussi... et vas-y que je passe à travers une porte fermée, et vas-y que je profite de bugs... Après, ses sauts sont calculés à la perfection etc, donc ça reste impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bien sûr qu'il triche (d'ailleurs autant le bug de l'escalier je le connaissais, autant j'ai découvert celui du lapin), mais son but n'est pas de finir le jeu proprement, c'est de le finir vite. Puis c'est quand même balèze, moi il me fallait un quart d'heure et plusieurs essais rien que pour régler le canon du monde 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Sur la vidéo il y a l'adresse du site qui référencie des vidéos de jeux finis en deux temps trois mouvements, et qui précise que ces records sont réalisés à l'aide d'émulateurs. To reach these goals, we use emulators and other tools. The most commonly used tools are slow-motion and savestates. These allow us to overcome human limitations of skill and reflex. See the glossary and using emulator tools pages for more information. One important thing to remember is that we are not competing in terms of playing skill, nor do we claim to. Indeed, we use tools to eliminate such human limitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés