Aller au contenu

Sauvegardes gamefaqs non compatible pour FF7 ?!


shaka07

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila, hier j'ai voulu rejouer a final fantasy 7, j'ai donc telecharger l'emulateur Epsxe 1.6.0 ainsi que les 3 Cd en Iso (format Pal (FR)) .

Ayant la fleme de refaire le 1er cd, j'ai voulu telecharger une sauvegarde au debut du cd2.

Apres une petite recherche, j'ai trouver le site Gamefaqs.com . J'ai donc telecharger cette sauvegarde <ici>

Voyant qu'il n'était pas compatible avec epsxe, j'ai cherché et j'ai trouver qu'elle devait etre au format .mcr , j'ai donc utiliser MEMcard Editor, mais rien a faire ; quand le lance le bios, il reconnait les sauvegarde, mais une fois sous le jeu, c'est le vide...

Donc apres ce long discour :siffle: voici mes deux questions, humm plutot 3 ...

-Alors mcr ou pas , quel est le bon format pour epsxe ??

-Quelqu'un aurait il une sauvegarde de FF7 vers le debut du cd2 ou au mileu du cd1( ou la fin) [ Parce-que le passage Midgard-Kalm-Costa del sol; je l'ai fait trop de fois ...]

-Si personne n'en a, quelqu'un a t'il un site ou je peu telecharger des sauvegarde de FF7 en Pal et qui ne sois pas Gamefaqs.com

Voila voila , merci d'avance a ce qui prendrons la peine de me lire et encore mieu de repondre a ma/mes questions ^^ Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les *.mcr sont bien les extension de memory card ePSXe.

Si tu vois les saves sous le bios et pas sous le jeu ça veut dire que les saves ne correspondent pas avec ton jeu (au niveau de la région, etc...)

Le reste je ne peux pas t'aider.

Cherches plus ROCK, t'as donné la réponse :siffle:^^:blink:

Les sauvegardes de gamefaqs sont des sauvegardes US la plupart du temps (excepté pour les jeux jamais sorti aux US). Si tu veux les utiliser, il te faut les jeux dans leurs versions US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.