Aller au contenu

Mon 1er test


dandyboh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voilà, ça faisait un p'tit bout de temps que je visitais régulièrement ce site et son forum, et je n'avais encore jamais rédigé de test. Alors voilà, c'est désormais chose faite, je viens de publier le test de Space Crusade sur Amstrad CPC (en attente de validation), j'uploaderai ensuite sur le site ceux de Lode Runne (CPC) et Dune II (MegaDrive), tout deux déjà rédigés ;)

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, je suis ouvert à toute critique, cela ne pourra qu'améliorer mes éventuels futurs tests.

Merci à vous et longue vie au projet Veda !

(PS pour les admins : désolé mais j'ai mélangé les deux tests "Space Crusade" et "Lode Runner" quand je les ai mis sur le site... Du coup je donnais les infos de Space Crusade avec la note et le test de Lode Runner, je viens de m'en apercevoir et j'ai fais les modifs... Promis j'le f'rais pu !)

PS2 (rien à voir avec la console) : Ce n'est pas possible d'ajouter plusieurs images à un même test ? J'avais pris 4 ou 5 screenshots par jeu que je trouvais assez représentatifs de l'ensemble du jeu, plus qu'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, s'il y a des choses qui ne vont, tu seras contacté avant la publication afin de pouvoir rectifier le tir ;).

Et non, il n'est pas possible de mettre plusieurs images pour un même test. Mais si tu débrouille un peu, tu peux faire un montage comme certains le font (voir le test de Wip&Out 2097 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter un mois d'attente (oui je sais c'est long:( ) environ avant d'avoir des nouvelles d'un test soumis (sauf dérogation... ;)), donc pas d'inquiétude, ton test ne va pas tomber dans des oubliettes. J'ai ultra-rapidement survolé ton test pour voir son allure, à priori, aucun problème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dandyboh ! ^^ Surtout ne te décourage pas pour l'attente ;)

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, je suis ouvert à toute critique, cela ne pourra qu'améliorer mes éventuels futurs tests.

Le problème c'est que sur VEDA on est pas sensé critiquer le test, mais le jeu. Cela dit on peut utiliser ce fil de discutions pour la critique de la forme du test, reste donc à attendre la publication.

Pour l'image, un fil est déjà ouvert sur ce point et donne quelques astuces il me semble. Pour ma part je met une simple image quand le jeux est très connu (puisque il existe a coup sur des tas de galeries sur des tas de sites), et par contre je propose un diaporama en gif animé si le jeu est très méconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit on peut utiliser ce fil de discutions pour la critique de la forme du test

Oui, c'est ça que je voulais dire... Si je fais trop de blabla, pas assez, est-ce que j'essaie de trop expliquer le fonctionnement du jeu, est-ce que c'est trop confus, etc...

je propose un diaporama en gif animé si le jeu est très méconnu.

Ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne... En fait c'est un truc comme ça que j'avais vu sur un test et qui m'avait fait penser à ajouter plusieurs images pour un même jeu, à vrai dire je n'avais pas pensé aux gifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mois ! Vous avez beaucoup de tests de postés, ou bien vous étudiez chaque jeux pour voir si le test est en adéquation avec le soft ??
On a un paquet de tests postés. Et je suis assez occupé en ce moment, d'où une diminution des parutions ces derniers jours. Mais patience, ça finira bien par venir. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.