looxia Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 slt a tous ben en fait moi j'aimerais savoir comment decompresser les fichiers multi archive disque dur d'une rom comme par ex kinst recuperer sur mame.dk je voudrais convertir les multi archives en un seul fichier *.chd apparement compresser avec zlib . si qqun a une idee ou l'a deja fait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (modifié) Salut looxia! Jettes un coup d'oeil sur ce topic http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1201 ! P.S. Le 3ème avant dernier message ... Modifié le 7 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 SUPER! MERCI CODEX La reponse a ma solution etait que je n'utilisais pas la bonne version de winzip j'etais rester avec la 8.0 imperatif apparament de passer en 8.1 donc decompression multi archives nickel chez moi ça marche nickel et en + j'ai reduit le poids des chd's avec smallchd voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut le "Guest"! Content de t'avoir aidé! Euh... "smallchd"? C'est quoi? Je ne connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryukoken Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bah c'est un petit prog pour enlever tout ce qui est en trop ("duplicate bytes"donc inutile) dans les chd et ceci te permet un gain trrrrrrrrrrrrrrrrrrrres considerable sur tes DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 (modifié) Salut ryukoken! Comment ça se fait qu'on se croise ici?! On te voit partout! Au fait merci, pr le tuyau! Modifié le 11 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kane Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 [ salut a tous , coment on pourrais trouver les roms , plutot ou ?:street fighter third strike , street fighter 3,street fighter 3 II impact,merci. pour les chd c bon , mais les roms je n'en trouve pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est jeux sont issus de la bornes CPS-3 qui n'est malheureusement encore émulés. Les jeux sont bien présents dans la liste de MAME, mais ils sont injouables. Tu peux tout de même trouver les rom et CHD sur playagain.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iglehartj Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 [ quote name=' Kékidi' date=' Tuesday November 30, 2004 to 11:33 ' post=' 58818 ' ] They is plays result from the Cps-3 terminals which unfortunately is not still emulated. The plays are quite present in the list of MAME, but they are unplayable. You can all the same find the rom and CHD on [ url=http://www.playagain.net/]playagain.net[/url ]. [/quote ] Hello! Whats up everybody! Listen I totally believe that I'm in the write spot to discuss this, but I sure am looking for a solid CHD file to make street fighter 3 2nd impact, work for mame.104 can any one help? I do believe it can play but, I think that I read that it is "choppy" when it manifests itself on the computer screen, but thats o.k. I still would like to see the result! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 As far as I know, there's no more website with the Mame CHDs in direct download (the great roms websites quoted above in this topic have been shut down for a while) but some others propose Bittorrents links to get them so you should search on this way But one thing is sure: you would never make work the CPS3 games on the current Mame version... The Mame team have said that the CPS3 emulation haven't still started and they just put the games in the Mame list even if they're not emulated at 0,001%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kmron Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut tout lmonde j aurai voulu savoir si quelqu'un aurait 1 lien pour le (ou les ??) CHD Street Fighter 3rd strike sa fait deja 1 eternite que je cherche sans aucun resultat, merci d'avance. slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Les CHD sont sur Poweremu.net, mais cela ne sert à rien de les récupérer. En effet les jeux CPS-3 (Street Fighter III, Jojo Bizarre ...) ne sont pas émulés par aucun émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kmron Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci alor, sina j orai bien voulu savoir, meme si ya des tutoriales pour sa, les jeux comme street fighter EX (1 et 2) rival school sont super mal emulé jregle au niveau des sont et des image mais c la meme, quesque jpourrai faire pour avoir 1 meilleur resultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Un effort d'écriture! Merci! Pour jouer à street fighter EX (1 et 2) ou rival school, essaye avec l'émulateur Zinc: - Zinc 1.1 - une aide pour le configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés