Aller au contenu

Killer Instinct


Napalm

Messages recommandés

Salut !

J'ai récupéré la rom de Killer Instinct qui était assez impressionant à l'époque.

Voila les infos que l'on trouve sur Mame.dk:

Rom Information:

Archive status: size of archive: 4358.93 kB

u10-l1: b6cc155f 524288 In kinst.zip

u11-l1: 0b5e05df 524288 In kinst.zip

u12-l1: d05ce6ad 524288 In kinst.zip

u13-l1: 7d0954ea 524288 In kinst.zip

u33-l1: 8bbe4f0c 524288 In kinst.zip

u34-l1: b2e73603 524288 In kinst.zip

u35-l1: 0aaef4fc 524288 In kinst.zip

u36-l1: 0577bb60 524288 In kinst.zip

u98-l14: afedb75f 524288 In kinst.zip

Disk Information:

General information: Killer Instinct (v1.0) is hard disk-based; this means that you will need the data from this device as well as the roms from the PCB in order to actually play the game. Even though the games are old these hard disks can be rather big (up to several gigabytes). Fortunately, MAME is capable of reading compressed disk images.

Disk size: 131080192 bytes

Disk md5 checksum: 6d4c2f152c9a18ab3a9b05b8804306a8

Disk physics: heads: 13, cylinders: 419, sectors: 47

Compressed Disk: name: kinst.chd, size: 95620248 bytes, crc32: ad58772a, compression: zlib

kinst.z01: 15728640 bytes part 1 of 7

kinst.z02: 15728640 bytes part 2 of 7

kinst.z03: 15728640 bytes part 3 of 7

kinst.z04: 15728640 bytes part 4 of 7

kinst.z05: 15728640 bytes part 5 of 7

kinst.z06: 15728640 bytes part 6 of 7

kinst.zip: 1248528 bytes part 7 of 7

J'ai donc le Kinst.zip de 4358.93 kB et j'ai aussi le kinst.chd de 95620248 octets. Par contre je ne sais pas trop quoi faire avec :lol:

Et si je met juste les deux dans le repertoire rom et que je lance Mame, j'obtient "kinst.chd is missing" ^^

Si vous connaissez la marche à suivre ou ce qu'il manque merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé ca: M.A.M.E. CHD files

et comme vous pouvez le voir la solution était toute conne, mettre le .chd dans un dossier "kinst" dans le répertoire roms...

Le jeu marche maintenant, par contre je n'ai pas de son (enfin si y'a la voix off qui dit "killer instinct", et le mémorable "coming to your house in 1995 ONLY ON NINTENDO ULTRA 64" héhé)

Un ptit screen pour la route:

ki.jpg

Sinon ouais j'avais essayé de mettre le .chd dans le zip, mais c'etait po ca. Merci quand même t'es rapide :)

Modifié par Napalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué apparament il consomme pas mal.

Si jamais t'as un peu de budget et bricole un peu, on peut trouver maintenant dans le quartier informatique chinois de Paris des "kits" genre duron 1200mhz+ventilo + carte mere asus + 256megs de ram pour 145€

Manque plus qu'une carte video et un ptit disque dur (la carte son intégrée suffit), des planches et tu te construis ta borne d'arcade pour une somme honnete et qui pourra faire tourner de nombreux jeux. Actuellement j'economise pour me chopper un écran 19" parce que à 2 devant le 17" bof bof pour street. Mais bon les ecrans ca calme bien niveau prix :) Comme j'ai une sortie tv me tate pour une grosse TV au même prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssst la version N64...

je l'avais acheté le jour de sa sortie :blink: (Epoque lointaine ou j'achetais des jeux sans les tester auparavant lol)

Quelle daube ! Les persos etait pas trop mal fait mais ne collaient pas du tout avec le décor on aurait dit un mauvais découpage.

Sans parler de la manette N64 pas du tout taillée pour la baston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Killer Instinct et les jeux fonctionnant avec un disque dur (emulation sous forme d'image disk compressée CHD -compressed hard drive-)...

Ouais... moi aussi j'avais galéré à l'époque... mais c'est simple :)

Pr ceux qui ont encore ces fichiers zip archivé quelque part chez soit... sans arriver à y jouer voilà comment faire:

Killer Instinct sous MAME p.ex:

Pareil pour les jeux fonctionnant avec un disque dur (emulation sous forme d'image disk compressée CHD -compressed hard drive-)

1) D'abord télécharger kinst.zip de 4,25Mo. Ce kinst.zip de 4,25Mo il faut le placer dans votre répertoire de roms avec vos autres roms...

2) Ensuites télécharger tous ces fichiers:

kinst.z01: 15728640 bytes part 1 of 7

kinst.z02: 15728640 bytes part 2 of 7

kinst.z03: 15728640 bytes part 3 of 7

kinst.z04: 15728640 bytes part 4 of 7

kinst.z05: 15728640 bytes part 5 of 7

kinst.z06: 15728640 bytes part 6 of 7

kinst.zip: 1248528 bytes part 7 of 7=kinst.CHD

3) Puis créer un nouveau dossier dans votre répertoire de roms qu'il faut nommer kinst. Dedans il faut dézipper toutes les parties kinst.z01 part 1 of 7, kinst.z02 part 2 of 7, kinst.z03 3 of 7, kinst.z04 part 4 of 7, kinst.z05 part 5 of 7, kinst.z06 part 6 of 7 (dans ce nouveau dossier kinst!).

killer_instinct_770.png

4) Et pr finir y dézipper (utiliser WinZip v8.1!!!) kinst.zip part 7 of 7 toujours dans ce nouveau dossier kinst!

Oui ce dernier kinst.zip part 7 of 7 qui fait 1220ko et est celui qui contient le kinst.chd, qu'il faut dézipper pour obtenir le kinst.CHD de 93380ko :)

killer_instinct_2.png

Petit schéma:

killer_instinct.png

N'oubliez pas de faire rescanner vos roms (avec F5)!

Clicker sur ALL GAMES faire un scan de vos roms avec la touche F5, puis remettre sur Available...

mame_174.png

Pour résumer:

Mettre la rom kinst.zip de 4,25Mo dans \roms et le chd kinst.chd dans \roms\kinst\

Encore une chose le .CHD de MAME ne fonctionnera pas sous U64Emu, car MAME et U64Emu n'utilisent pas les mêmes images disque. Donc inutile d'essayer de faire tourner le .CHD de MAME sous U64Emu, ça ne marchera pas...

Les Killer Instinct rament sur votre PC?

Mettez le Autoframeskip à OFF !

Sous MAME 32

Options>Default game options>Advanced

et décocher AUTOMATIC dans la partie frameskipping

Sous Mame 32Plus

Options>Default game options>Display

et décocher AUTOMATIC dans la partie frameskipping

en ligne de commande ca doit etre -noafs ou -noautoframskip

Ouf voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pelle or massif: plus de 20 mois de déterrage

En direct download, personnellement, je n'ai plus aucune adresse et il ne doit pas y en avoir 36000 (depuis lacréation du sujet mame.dk a fermé et playagain aussi)

Il te reste le peer-to-peer, au moins là tu seras sur de trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour suite à ce topic je me suis procuré les roms KI 1 et 2, elles fonctionnes correctement avec u64emu sauf le son ou là il y a de gros problème:

Il faut mettre assez fort pour attendre un peu et il y a beaucoup de grésillement etc.

Donc j'aimerais savoir s'il y a des option de son ou autre car aparement dans setting il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite à ce topic je me suis procuré les roms KI 1 et 2, elles fonctionnes correctement avec u64emu sauf le son ou là il y a de gros problème:

Il faut mettre assez fort pour attendre un peu et il y a beaucoup de grésillement etc.

Donc j'aimerais savoir s'il y a des option de son ou autre car aparement dans setting il n'y a rien.

Même PBM pour moi mais je fais avec ! :D

Par contre, y a t'il de grosses différences avec la version Mame + CHD en terme de graphismes, son, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 ans après...
Invité harlock59

Bonjour suite à ce topic je me suis procuré les roms KI 1 et 2, elles fonctionnes correctement avec u64emu sauf le son ou là il y a de gros problème:

Il faut mettre assez fort pour attendre un peu et il y a beaucoup de grésillement etc.

Donc j'aimerais savoir s'il y a des option de son ou autre car aparement dans setting il n'y a rien.

pour le son faut faire f2 set volume et f3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harlock59

Killer Instinct et les jeux fonctionnant avec un disque dur (emulation sous forme d'image disk compressée CHD -compressed hard drive-)...

Ouais... moi aussi j'avais galéré à l'époque... mais c'est simple smile.gif

Pr ceux qui ont encore ces fichiers zip archivé quelque part chez soit... sans arriver à y jouer voilà comment faire:

Killer Instinct sous MAME p.ex:

Pareil pour les jeux fonctionnant avec un disque dur (emulation sous forme d'image disk compressée CHD -compressed hard drive-)

1) D'abord télécharger kinst.zip de 4,25Mo. Ce kinst.zip de 4,25Mo il faut le placer dans votre répertoire de roms avec vos autres roms...

2) Ensuites télécharger tous ces fichiers:

kinst.z01: 15728640 bytes part 1 of 7

kinst.z02: 15728640 bytes part 2 of 7

kinst.z03: 15728640 bytes part 3 of 7

kinst.z04: 15728640 bytes part 4 of 7

kinst.z05: 15728640 bytes part 5 of 7

kinst.z06: 15728640 bytes part 6 of 7

kinst.zip: 1248528 bytes part 7 of 7=kinst.CHD

3) Puis créer un nouveau dossier dans votre répertoire de roms qu'il faut nommer kinst. Dedans il faut dézipper toutes les parties kinst.z01 part 1 of 7, kinst.z02 part 2 of 7, kinst.z03 3 of 7, kinst.z04 part 4 of 7, kinst.z05 part 5 of 7, kinst.z06 part 6 of 7 (dans ce nouveau dossier kinst!).

killer_instinct_770.png

4) Et pr finir y dézipper (utiliser WinZip v8.1!!!) kinst.zip part 7 of 7 toujours dans ce nouveau dossier kinst!

Oui ce dernier kinst.zip part 7 of 7 qui fait 1220ko et est celui qui contient le kinst.chd, qu'il faut dézipper pour obtenir le kinst.CHD de 93380ko smile.gif

killer_instinct_2.png

Petit schéma:

killer_instinct.png

N'oubliez pas de faire rescanner vos roms (avec F5)!

Clicker sur ALL GAMES faire un scan de vos roms avec la touche F5, puis remettre sur Available...

mame_174.png

Pour résumer:

Mettre la rom kinst.zip de 4,25Mo dans \roms et le chd kinst.chd dans \roms\kinst\

Encore une chose le .CHD de MAME ne fonctionnera pas sous U64Emu, car MAME et U64Emu n'utilisent pas les mêmes images disque. Donc inutile d'essayer de faire tourner le .CHD de MAME sous U64Emu, ça ne marchera pas...

Les Killer Instinct rament sur votre PC?

Mettez le Autoframeskip à OFF !

Sous MAME 32

Options>Default game options>Advanced

et décocher AUTOMATIC dans la partie frameskipping

Sous Mame 32Plus

Options>Default game options>Display

et décocher AUTOMATIC dans la partie frameskipping

en ligne de commande ca doit etre -noafs ou -noautoframskip

Ouf voilà... smile.gif

pas besoin de kinst.z01 à z07, si vous avez déjà kinst.zip et kinst.chd créez un dossier kinst dans roms et placez-y kinst.chd, j'ai testé et ca a marché.

vous placez kinst.zip dans roms sans le dézipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.