J_A_C_K Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut a tous euh c'est un sujet bete j'ai remarqué que tout le monde commencent a changer d'avatar ( depuis les changement des régles) et que la signature devient de plus en plus belle franchement bien fait pour certain ainsi que les avatars (P.S: Ouais c'est un forum ou on parle de tout et de rien bon alors je me suis lancer ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les gens changent d'avatar de temps à autre, c'est tout à fait normal. Ca doit être mon 3° ou 4° avatar personnellement sur le site... Tant qu'un membre n'utilise pas un avatar déjà pris par un autre membre... Mais c'est vrai que l'usage d'images comme signature se généralise, des images souvent de plus en plus travaillées en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tant qu'un membre n'utilise pas un avatar déjà pris par un autre membre... huhu ^_^ ce point na pas lair detre respecter... mes pandas sont repartis à l'état sauvage loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oui, et l'avatar d'un des admins a été repris aussi... Ce qui 'ma fait poser certaines questions d'ailleurs quand je ne l'avais pas encore remarqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 --> Julio : je vois de qui tu parles, mais l'avatar en question n'est plus utilisé par Angel Killah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Il est vrai, Sig', il n'empêche que cela m'a décontenancé, et ca continuera un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bah moi je change assez souvent de signature et j' essaie de la faire coller avec l' actualité. Et pour mon avatar, ca faisait longtemps que j' en cherchais un. Je me suis fait celui là, mais qui peux me dire de quel jeu il est tiré ? king of fighters 2003 c marqué dans ta signature loooooool PS: Je le savais de tte manière je suis lactu de kof moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) lol de loul... g confondu signature et avatar loool un jeu snk? Modifié le 6 novembre 2003 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi j'ai changé le mien tout simplement parce que je m'emmerdait un peu et que mon avatar commencais a ne plus trop me plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ah!? la pulpeuse prof d'Onegai Teacher ne te fais plus d'effet, RoM? Tu préfères Asuka maintenant? --> Julio : t'inquiètes pas que tu n'as pas été le seul a être décontenancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) Nan nan faudrait vraiment etre difficile pour s'en degouter Et pis dans eva je prefere misato Modifié le 6 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je m'en doutais un peu, quoique Asuka est plus de ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) J'ai pas encore vu les autres episodes mais ca a l'air d'etre une sacree peste =p Modifié le 6 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Serait-ce Terry Bogard qui a fait une teinture et qui s'est réveillé de mauvaise humeur ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais en effet c'est un personage qui vient de garou mark of the wolves s'appelant Terry Bogard d'origine du jeu fatal fury . et ce n'est pas un personnae capcom mais snk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (modifié) Annulé ? Pourtant les images semblent etre des photos de bornes d'arcade non ? Ou de TV. Modifié le 7 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 On aura le droit qu'à un pauvre Hyper street fighter 2x sur ps2 =// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Non lol c'est le logo de la NERV dans evangelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés