Aller au contenu

comment battre meduse de castlevania portrait of ruin?


mitri

Messages recommandés

bonjour

je bloque a cet excellent jeu, meduse, le boss de la tombe de sable, me résiste, impossible de la vaincre, surtout lorsqu'elle ensorcele le partenaire, la je ne dure meme pas quelques secondes....

y'a t il un objet ou une technique pour la vaincre? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle l'ensorcelle ? Avant qu'elle ne fasse son rayon, tourne-lui le dos :fleur:

Quand elle lache ses méduses, je me colle juste en-dessous et je cogne à l'épée royale (comme ça tu détruis les méduses venant dans ta direction). Et tu cognes, cognes, cognes ...

Et enfin son troisième coup c'est quand elle se transforme en serpent et traverse l'écran : avant qu'elle ne vienne, colle-toi au plafond avec Jonathan.

Je l'ai tabassé uniquement avec Jonathan pour ma part, pas eu besoin de la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boss du tableau de la tombe de sable, le monde egyptien, une vraie garce....

lui tourner le dos ne semble pas fonctionner, mais par contre la methode du changement de partenaire lorsqu'elle ensorcelle fonctionne, mais reste a la taper suffisamment, c'est hard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement. Je t'avais donné des conseils pour Méduse, contre la nana du sable ça ne servira à rien.

L'attaque des 1000 couteaux est plutôt efficace d'autant plus que ça a tendance à la paralyser dans son coin. Mais je le faisais de loin (tout comme les attaques en général). Après il faut esquiver son bisou magique pour éviter de te retrouver face à ton camarade.

C'est à se tarter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reussi, et ce sans trop de degat!!

il suffit bien de switcher avec charlotte lorsqu'elle envoie son bisou... quand aux attaques, il suffit de prendre une arme a longue portée et de rester assez loin d'elle, et ca passe tranquille^^

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu trop de soucis avec elle (voire même pas du tout...), une fois que tu as compris son histoire de charme, c'est pas bien dificile, ses attaques sont simples à éviter...

Bon, ma technique, c'était juste de ne sortir Jonathan que pour effectuer une attaque en duo (dans mon cas, la pluie de dagues...enfin je sais plus le nom, quand Jonathan mitraille de dagues de jet), et d'esquiver ses attaques, ce qui est assez simple une fois qu'on les connait un peu. En fait, quand j'ai réussi à la battre, j'ai même pas eu besoin de ranger Jonathan, j'ai fait deux fois le lancer de dague, chacune faisant 22 de dégats, multiplié par beaucoup...et ce qui est marrant c'est que la deuxième fois je l'ai fait alors que le boss était même pas à l'écran, je pensais pas l'avoir touchée, et là, paf, level up :fleur:

En fait, je dois dire que j'ai fait la maison des fous avant le désert, donc j'avais pas mal de niveaux de plus, mais je saurais pas dire combien j'étais exactement.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.