Aller au contenu

shinobi 2?


mitri

Messages recommandés

bonsoir a tous !!

je vous intrigue avec ce titre.... je le suis autant que vous.

je m'explique.

étant gamer de longue date, j'ai un magazine mega force hors serie d'hiver 92 qui presente tous les jeux des consoles sega 8/16 bits.

dans la rubrique megahits, je vois un titre,

"the revenge of shinobi 2"

hors, comme vous le savez, il n'existe que 2 shinobi officiels sur MD:

revenge of shinobi

revenge of shinobi III

shadow dancer etant un volet a part....

je croyais a une coquille ( faute d'imprimerie )

et pourtant.....

j'ai fini shinobi III sur emulateur.

et les photos que montrent le magazine semble differentes, mais certaines sont identiques.

par exemple, je ne reconnais pas une des photos du mag, qui semble se passer dans une maison japonaise d'ou un monstre sort d'une porte en papier.

une autre photo montre un boss, un diablotin ailé qui est bien présent dans le 3,mais dans un endroit tout a fait different. (le stage des pierre qui tombent pour les connaisseurs, mais sur ma photo il semble etre dans un port, c'est meme certain car il y a une vague derriere joe musashi....

une autre photo montre bien un ennemi du 3 sur une plate forme style chantier, mais le decor ne me dit absolument rien....

sur une photo, je reconnais le dernier niveau, mais la encore un ennemi robot n'est pas a sa place...

et enfin, une derniere montre un jitsu avec des blocs de glace que je ne connais pas....

le texte qui accompagne cette photo est obscur, il se contente de relater l'histoire et de dire que le jeu est tres bien, comme cela se faisait beaucoup dans ces années la.

je n'ai ni scanner, ni APN, sinon je m'aurais empressé de vous envoyer la page.....

alors quel est ce mysterieux shinobi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paix et felicité, frere noob

tu otes un grand mystere de mon esprit, pour la peine j'ai reussi a la scanner ^^

shinobi2yv4.png

apres d'autres recherches, j'ai aussi appris qu'une version beta de shinobi 3 avait ete envoyée au journalistes, c'est ce qui explique les photos differentes du jeu final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.