Aller au contenu

NesterDC special edition


PsyKoTine

Messages recommandés

quelques petites questions concernant nesterDC special edition :

1 - j'ai mis mes roms qui trounais avec virtuaNES mais elles ne sont pas toutes acceptées... faut que prendre des roms blabla[!] ???? ou existe il une liste pour savoir les jeux compatible (j'ai grillé au moins 15 cd - R)

2 - comment revenir à l'écran de selection des ejux quand on est en train de jouer à l'un d'eux ?

3 - comment sauvgarder les réglages et faire des sauvegardes rapides ?

4 - comment définir les favoris ?

en tout cas c'est un super émulateur ...excellent taff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites questions concernant nesterDC special edition :

1 - j'ai mis mes roms qui trounais avec virtuaNES mais elles ne sont pas toutes acceptées... faut que prendre des roms blabla[!] ???? ou existe il une liste pour savoir les jeux compatible (j'ai grillé au moins 15 cd - R)

2 - comment revenir à l'écran de selection des ejux quand on est en train de jouer à l'un d'eux ?

3 - comment sauvgarder les réglages et faire des sauvegardes rapides ?

4 - comment définir les favoris ?

en tout cas c'est un super émulateur ...excellent taff :P

je ne maitrise pas trop le sujet mais un pote m'avait refilé un cd bootable avec nester dc + roms et quand j'ai recuperé les roms sur mon Pc j'ai constaté que toutes avaient un titre de fichier ne comportant pas d'espace , en lettres capitales seulement et avec un nombre de caracteres max par titre de fichier , d'ou ma deduction que ces contraintes semblent necessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu le readme de NesterDC ? Utilise des CD-RW, ça te coûtera moins cher pour tes essais.

oui oui j'ai lu le read me, c'est clair que les CD RW ça serait bien mais j'veux pas modifier ma console, est ce que chankast peut accepter les CD RW pour m'aider à vérifier/controler mes roms ??? (j'avais pas pensé à cette utilisation => pauvre de moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon alors déjà j'avais une sauvegarde dans ma VMU d'un autre nesterDC (qui tournait super rapidement) et qui m'empechait d'avoir accès à la plupart des roms (juste quelques unes pas reconnues => double dragon II & III castlevania II & III, et quelques autres c'est déjà mieux smile.gif )

pour sauvegarder il faut faire stick analogique vers la gauche + start (ne ma oublier de parametrer le quick load et le quick save)

j'ai toujours un problème à ce niveau, car la sauvegarde marche mais pas quand j'éteinds la console (donc vraiment pas cool pour les zelda ou fina fantasy ^^ )

les listes j'ai réussi à creer une liste mais à part un accès pour les deleter j'arrive pas à aller dans ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilou enfin réussi !!!! :fleur:

dernière question => le slot 1 du VMU de la manette 1 correspond au slot 0 de l'émulateur ?

A priori, oui ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.