PsyKoTine Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 quelques petites questions concernant nesterDC special edition : 1 - j'ai mis mes roms qui trounais avec virtuaNES mais elles ne sont pas toutes acceptées... faut que prendre des roms blabla[!] ???? ou existe il une liste pour savoir les jeux compatible (j'ai grillé au moins 15 cd - R) 2 - comment revenir à l'écran de selection des ejux quand on est en train de jouer à l'un d'eux ? 3 - comment sauvgarder les réglages et faire des sauvegardes rapides ? 4 - comment définir les favoris ? en tout cas c'est un super émulateur ...excellent taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 T'as lu le readme de NesterDC ? Utilise des CD-RW, ça te coûtera moins cher pour tes essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 quelques petites questions concernant nesterDC special edition :1 - j'ai mis mes roms qui trounais avec virtuaNES mais elles ne sont pas toutes acceptées... faut que prendre des roms blabla[!] ???? ou existe il une liste pour savoir les jeux compatible (j'ai grillé au moins 15 cd - R) 2 - comment revenir à l'écran de selection des ejux quand on est en train de jouer à l'un d'eux ? 3 - comment sauvgarder les réglages et faire des sauvegardes rapides ? 4 - comment définir les favoris ? en tout cas c'est un super émulateur ...excellent taff je ne maitrise pas trop le sujet mais un pote m'avait refilé un cd bootable avec nester dc + roms et quand j'ai recuperé les roms sur mon Pc j'ai constaté que toutes avaient un titre de fichier ne comportant pas d'espace , en lettres capitales seulement et avec un nombre de caracteres max par titre de fichier , d'ou ma deduction que ces contraintes semblent necessaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 T'as lu le readme de NesterDC ? Utilise des CD-RW, ça te coûtera moins cher pour tes essais. oui oui j'ai lu le read me, c'est clair que les CD RW ça serait bien mais j'veux pas modifier ma console, est ce que chankast peut accepter les CD RW pour m'aider à vérifier/controler mes roms ??? (j'avais pas pensé à cette utilisation => pauvre de moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 hello, bon alors déjà j'avais une sauvegarde dans ma VMU d'un autre nesterDC (qui tournait super rapidement) et qui m'empechait d'avoir accès à la plupart des roms (juste quelques unes pas reconnues => double dragon II & III castlevania II & III, et quelques autres c'est déjà mieux smile.gif ) pour sauvegarder il faut faire stick analogique vers la gauche + start (ne ma oublier de parametrer le quick load et le quick save) j'ai toujours un problème à ce niveau, car la sauvegarde marche mais pas quand j'éteinds la console (donc vraiment pas cool pour les zelda ou fina fantasy ) les listes j'ai réussi à creer une liste mais à part un accès pour les deleter j'arrive pas à aller dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon voilou enfin réussi !!!! dernière question => le slot 1 du VMU de la manette 1 correspond au slot 0 de l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bon voilou enfin réussi !!!! dernière question => le slot 1 du VMU de la manette 1 correspond au slot 0 de l'émulateur ? A priori, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 thanks to you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés