Aller au contenu

Sauvegarde pokemon R/S


DarkSkull

Messages recommandés

Bonjour, voila aprés pas mal de problémes de save sur emulateur, je jette définitivement l'éponge...

Je fais appel, à un membre possédant une sauvegarde (.sav) version emulateur d'un de ces jeux Pokemon ruby (US) ou sapphire (US) avec tout les pokemon (386 si je ne m'abuse), donc une personne ayant utilisée les codes GS ou AR... Oui c'est pas du jeu, oui c'est un nid a beug, oui mais bibi il a commencé 150 fois la version rouge, 236 fois la version argent, 120 fois la version rubby, et 400 fois la version vert-feuille (quoi j'abuse?! :[ ). En fait je voudrais completer ma cartouche vert feuille (officielle) avec les pokemon pas officiellement capturables (exemple les starters or/argent).

Une autre solution s'offre à moi "pokemon XD" je l'ai et... je le trouve bidon... je ne pourrais transférer les pokemon dans ma cartouche seulement aprés avoir fini le jeu (j'suis pas loin de la fin mais les derniers mecs sont chaud au à atomiser, j'ai poiroter 10h a faire xp mon equipe contre l'assistant du prof cinglé, mais mes level 60 face a ces lvl 48... le résultat est pas térrible).

:siffle: Merci d'avance. ><

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais voici deja deux sauvegardes qui, je suppose, sont relativement avancees :

Pokemon Saphire

Pokemon Ruby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parles de vraie cartouche (donc sur vraie GBA), pourquoi ne pas te procurer une Action Replay (en okaz, ça ne doit pas être bien cher), et prendre les codes sur les sites codejunkies ou gameshark ?

Edit : 30€ neuf, il y a des codes pour Pokemon dedans... et £15 chez le fabricant : ICI.

Re-Edit : une version "spéciale Pokemon" : LA.

Re-Re-Edit : Pas sûr qu'il y ait les codes pour les versions françaises, mais ils sont sur les sites.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de codes pour les versions françaises... enfin des codes pour les objets/argents/badge pas de codes pour les pokemon sur les VF.

Edit: Une AR me servirais a rien pour la manip que je veux faire, (vue que mes jeux sont en français et que les codes pour avoir les pokemon ne fonctionnent pas sur les VF). J'ai déjà tésté les codes sur ma roms, j'ai pu obtenir quelques pokemon, avant que la roms ne se mette à planter à chaque fois que je rentre dans l'herbe. Le fivhier .sav que j'ai récolté (avec ces quelques pokemon) et inutilisable une fois sur mon linker mini-SD (le jeu recommence une nouvelle partie au lieu de charger la sauvegarde), mais j'ai déjà fait un post concernant ce probléme un peux plus bas dans cette séction. ^^

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu (officiel/cartouche) est en Fr. Mais pour compléter cette cartouche avec tout les pokemon (qui ne sont pas tous capturables), il faut que j'utilise une sauvegarde les possédant tous. Mais certains ne sont capturable dans aucune version GBA, et la seule façon de les avoir c'est l'AR/cheat code/GS (pour la capture), mais ces dérniers ne sont utilisables que sur les version Jap/US, les codes Fr éxistant permettent seulement les trucs du genre: argent infini, jeux términé, tous les pokemon marqué comme vu et capturé,....

Donc le principe est: Grace a la save étrangére, sous émulateur, j'entre les cheat, je transfére la roms et la sauvegarde sur mon linker et de là je transfére les pokemon de la version roms à la version officielle. Le seul inconvenient c'est que sur ma cartouche Fr les pokemon auront des noms US. Cette téchnique marche je l'ai mise en pratique avec la sauvegarde présedament postée par Ti dragon (tous les pokemon ne sont pas présents), malheureusement je n'arrive pas a charger cette sauvegarde sur l'émulateur (elle ne fonctionne que sur mon linker).

En éspérant que ce soit plus clair. :P

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.