PsyKoTine Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) hello j'ai trouvé cette page par hasard en faisant des recherches sur la dreamcast : cliquez ici il me semble y avoir déjà joué sur PC et de mémoire il est pas mal dur Others links : Drill SenileTeam (beats of rage & others) alice dream Feet Of Fury and others Modifié le 16 avril 2007 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il existe aussi sur GP2X je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'y ai joué sur PC et il est pas mal du tout de la boulette à gogo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aaaah, il faut que j'essaye ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Up, j'viens de ravoir des cd-r et je me rends compte que le fichier pour le jeu de shoot est une version PC mais d'après ce que j'ai compris sur la page en anglais y'a une bidouille à faire pour le changer en fichier dreamcast... quelqu'un pourrait confirmer/dire comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Up,j'viens de ravoir des cd-r et je me rends compte que le fichier pour le jeu de shoot est une version PC mais d'après ce que j'ai compris sur la page en anglais y'a une bidouille à faire pour le changer en fichier dreamcast... quelqu'un pourrait confirmer/dire comment faire ? http://dreamcast.dcemu.co.uk/cgi-bin/cfile...?0,0,0,0,85,325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci bien pour le lien mais il ne s'agit pas d'un fichier .cdi , il faut que j'utilise bootdream ? quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suvire j'débute dans ce genre de truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour info, je rappelle que les Cd-R abiment la lentille dreamcast, et fatigue le moteur, donc à utiliser avec précaution. Un cd de boot utopia devrait suffir sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://dreamcast.dcemu.co.uk/cgi-bin/cfile...?0,0,0,0,85,325 http://perso.orange.fr/sbibuilder/.tmp/noiz2sa_beta_one.rar Un CDI rien que pour toi Je l'ai créé avec BootDreams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pour info, je rappelle que les Cd-R abiment la lentille dreamcast, et fatigue le moteur, donc à utiliser avec précaution. bah la dreamcast est faite pour lire les CD-R (enfin les anciens modèles) ça pose pas de problèmes MERCI BÔÔCOUPPPPPPP Mr SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) bah la dreamcast est faite pour lire les CD-R (enfin les anciens modèles) ça pose pas de problèmesMERCI BÔÔCOUPPPPPPP Mr SiZiOUS C’est sùr que ça ne pose pas de problème pour les vieux models ? et c'est quoi un vieux model ? Modifié le 19 mai 2007 par Metal Ninike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 un vieux model c'est les dreamcast fabriquées avant la dernière fournée produite par sega qui elle ne lit pas les CD-R tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés