Aller au contenu

Recherche saga zelda


DarkSkull

Messages recommandés

Bonjour voila ma recherche:

-The Legend of Zelda Boite (seulement)

-The Legend of Zelda: Adventure of Link (NES) Boite+Livret (sans le jeu)

-The Legend of Zelda: A Link to the Past (SNES) Boite+Livret+Jeu

-The Legend of Zelda DX: Link Awakening (GB) Boite+Livret+Jeu

Proposez moi un prix si vous vous débarrassez d'un ou plusieur de ces articles (en PM) :merlin:

C'est pour ma collection.

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y méttrais le prix qu'il faut (dans la mesure du raisonnable), puis je pence pas que beaucoup de personne sont sucéptible de vendre tout ça en un coups!

(Sauf un ex-fan de zelda, mais ça éxiste pas) ^^

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, trouver tout ces merveilleux bijoux en un tel état en un seul coup, ça risque de s'annoncer difficile... Par contre, les trouver un a uns, je pense que c'est faisable en écumant les Cash, et bien sur, sur ebay, en faisant attention aux prix de malades qui y sont souvent pratiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :)

Je devrais peut étre préciser que ce message s'adresse aux personnes n'aillant rien a faire de leur ancien jeux zelda.

J'édit mon premier message (-The Legend of Zelda boite+livret... certain pourraient pensser que je ne cherche pas les jeux :) )

PS: eBay c'est raiment bidon, ils proposent des enchéres genre a 10€, t'augmente à 15€ mais il te disent que quelqu'un propose mieu... pourraient le préciser quand même ^^:):)

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: eBay c'est raiment bidon, ils proposent des enchéres genre a 10€, t'augmente à 15€ mais il te disent que quelqu'un propose mieu... pourraient le préciser quand même ^^;):paclass:

bah c'est le systeme ebay quoi :lol:

le mieux c'est que tu te lève très tot les jours de brocantes y'a toujours des trucs à prendre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes tous trés encourageant ^^ , nan sérieusement vous avez raisons faut étre lucide mais qui tente rien n'a rien, on sait jamais (même si les probabilitées sont minimes comme vous le dites), je savais trés bien d'avance que ce n'est pas une tache facile que de réunir tous ces jeux, mais je suis trés patient ;).

PS: Moi aussi j'adore midona, c'est l'un des personnages les plus charismatique du jeu, trés attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai presque tous les zeldas (Me le premier et le zelda DX, et TP sur GC...), mais j'ai que ceux sur GC en boite... ><

Faut fire les cash/broantes, et garder espoir ! Un jour, nous y arriverons ! Un jour nous aurons la collec' complète !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouver quelques sites proposant les boites+notices, il faut compter 40€ environ pour un jeu nes...

Hier j'ai rafflé Adventure of Link sur eBay, sans boite ni notice (2€50), iln'éxiste pas de sites proposant seulement les boites? ><

Je posséde la saga Oracle, Minsih Cap, ALTTP (GBA), Wind Waker (edition soit disant limitée), Four Sword (GC), TP (wii), dire qu'en me débarrassant de ma N64 j'ai hausé vendre OOT+MM (boite et notice) j'enrrage. (Honte à moi Grand fanatique d'Ocarina of Time)

Wouw! acquisition de Zelda premier du nom (pack complet+plan)

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'en me débarrassant de ma N64 j'ai ossé vendre OOT+MM (boite et notice) j'enrrage.

t'inquiete quand j'ai vendu ma N64 il y a plusieurs années j'ai aussi vendu mon Zelda OOT special edition en OR avec boite et notice d'oré ........ (ce special edition est seulment aux USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete quand j'ai vendu ma N64 il y a plusieurs années j'ai aussi vendu mon Zelda OOT special edition en OR avec boite et notice d'oré ........ (ce special edition est seulment aux USA)

RHAAAAAAA ! JE VEUX !!!!!!

PS: Moi, j'ai le collector Zelda sur GC encore sous blister... :mellow:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAA ! JE VEUX !!!!!!

PS: Moi, j'ai le collector Zelda sur GC encore sous blister... :)

A l'époque j'avais pas assez de points, t'façon sur le VIP nintendo je rate delongue les "bon" trucs, j'ai plus de 7000 étoiles, j'ai raté les offres "DK" d'il y à 2 semaines (3000 étoiles un bongo, 7000 étoiles un bongo et DK Jungle Beat, 3000 étoiles Donkey Konga ou DK Jungle beat il me semble), j'avais pas rentré mes derniéres conso GC et mes points Wii/Zelda TP/Wii play et Wii sport... Rendez vous en 2010 pour une prochaine offre valable :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ça??? Il me semble bien que ça fait pa mal de temps (depuis l'ouverture de mon compte) que je traine mes mêmes étoiles, j'aurais du mal à en accumuler 7595 (précisement) en 1 an. :trefle:

EDIT: C'est vérifié, tu gardes tes star temps que tu les as pas utilisées, dans mes bagdes j'en ai un qui représente l'enregistrement de ma (mon ex) GBA SP, ça remonte à pas mal de temps déjà (je l'ai prise à ça sortie)

EDIT2: la collection s'agrandit, OoT+MM complet

EDIT3: MDR les prix de malade pour l'édition collector (Legend of Zelda, Zelda II, ALTTP, MM) GameCube, les mecs ils montent a plus de 60€!! Faut pas abuser...

Modifié par DarkSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.