DarkSkull Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Bonjour voila ma recherche: -The Legend of Zelda Boite (seulement) -The Legend of Zelda: Adventure of Link (NES) Boite+Livret (sans le jeu) -The Legend of Zelda: A Link to the Past (SNES) Boite+Livret+Jeu -The Legend of Zelda DX: Link Awakening (GB) Boite+Livret+Jeu Proposez moi un prix si vous vous débarrassez d'un ou plusieur de ces articles (en PM) C'est pour ma collection. Modifié le 29 mars 2007 par DarkSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 En parfait état, ça peut valoir cher, surtout pour les vieux épisodes (NES, GB, snes). Pour le tout tu peut t'en tirer pour...125-150€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) J'y méttrais le prix qu'il faut (dans la mesure du raisonnable), puis je pence pas que beaucoup de personne sont sucéptible de vendre tout ça en un coups! (Sauf un ex-fan de zelda, mais ça éxiste pas) Modifié le 20 mars 2007 par DarkSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mouais, trouver tout ces merveilleux bijoux en un tel état en un seul coup, ça risque de s'annoncer difficile... Par contre, les trouver un a uns, je pense que c'est faisable en écumant les Cash, et bien sur, sur ebay, en faisant attention aux prix de malades qui y sont souvent pratiqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Moi j'ai A Link to the past sur SNES avec la boite, la doc, le livret d'astuces, la carte... Mais si je te dis ça c'est juste pour te faire enrager parce que je ne compte pas le vendre... Modifié le 21 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Tu m'étonnes Je devrais peut étre préciser que ce message s'adresse aux personnes n'aillant rien a faire de leur ancien jeux zelda. J'édit mon premier message (-The Legend of Zelda boite+livret... certain pourraient pensser que je ne cherche pas les jeux ) PS: eBay c'est raiment bidon, ils proposent des enchéres genre a 10€, t'augmente à 15€ mais il te disent que quelqu'un propose mieu... pourraient le préciser quand même Modifié le 21 mars 2007 par DarkSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 PS: eBay c'est raiment bidon, ils proposent des enchéres genre a 10€, t'augmente à 15€ mais il te disent que quelqu'un propose mieu... pourraient le préciser quand même bah c'est le systeme ebay quoi le mieux c'est que tu te lève très tot les jours de brocantes y'a toujours des trucs à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Vendre ses Exemplaire de Zelda c'est un crime! --->[vlan] sinon pour ma part j'en est plusieur dans ta liste mais je prefere les garder pour moi^^ ps: j'adore ta signature midona est trop cool dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Vous étes tous trés encourageant , nan sérieusement vous avez raisons faut étre lucide mais qui tente rien n'a rien, on sait jamais (même si les probabilitées sont minimes comme vous le dites), je savais trés bien d'avance que ce n'est pas une tache facile que de réunir tous ces jeux, mais je suis trés patient . PS: Moi aussi j'adore midona, c'est l'un des personnages les plus charismatique du jeu, trés attachante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bah moi j'ai presque tous les zeldas (Me le premier et le zelda DX, et TP sur GC...), mais j'ai que ceux sur GC en boite... Faut fire les cash/broantes, et garder espoir ! Un jour, nous y arriverons ! Un jour nous aurons la collec' complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) J'ai pu trouver quelques sites proposant les boites+notices, il faut compter 40€ environ pour un jeu nes... Hier j'ai rafflé Adventure of Link sur eBay, sans boite ni notice (2€50), iln'éxiste pas de sites proposant seulement les boites? Je posséde la saga Oracle, Minsih Cap, ALTTP (GBA), Wind Waker (edition soit disant limitée), Four Sword (GC), TP (wii), dire qu'en me débarrassant de ma N64 j'ai hausé vendre OOT+MM (boite et notice) j'enrrage. (Honte à moi Grand fanatique d'Ocarina of Time) Wouw! acquisition de Zelda premier du nom (pack complet+plan) Modifié le 23 mars 2007 par DarkSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 dire qu'en me débarrassant de ma N64 j'ai ossé vendre OOT+MM (boite et notice) j'enrrage. t'inquiete quand j'ai vendu ma N64 il y a plusieurs années j'ai aussi vendu mon Zelda OOT special edition en OR avec boite et notice d'oré ........ (ce special edition est seulment aux USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) t'inquiete quand j'ai vendu ma N64 il y a plusieurs années j'ai aussi vendu mon Zelda OOT special edition en OR avec boite et notice d'oré ........ (ce special edition est seulment aux USA) RHAAAAAAA ! JE VEUX !!!!!! PS: Moi, j'ai le collector Zelda sur GC encore sous blister... Modifié le 24 mars 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 RHAAAAAAA ! JE VEUX !!!!!!PS: Moi, j'ai le collector Zelda sur GC encore sous blister... je regrette tellement de l'avoir vendue j'avais fini le jeu a 100% :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 RHAAAAAAA ! JE VEUX !!!!!!PS: Moi, j'ai le collector Zelda sur GC encore sous blister... A l'époque j'avais pas assez de points, t'façon sur le VIP nintendo je rate delongue les "bon" trucs, j'ai plus de 7000 étoiles, j'ai raté les offres "DK" d'il y à 2 semaines (3000 étoiles un bongo, 7000 étoiles un bongo et DK Jungle Beat, 3000 étoiles Donkey Konga ou DK Jungle beat il me semble), j'avais pas rentré mes derniéres conso GC et mes points Wii/Zelda TP/Wii play et Wii sport... Rendez vous en 2010 pour une prochaine offre valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Sans compter que les étoiles sont valables qu'un an. La loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) T'es sur de ça??? Il me semble bien que ça fait pa mal de temps (depuis l'ouverture de mon compte) que je traine mes mêmes étoiles, j'aurais du mal à en accumuler 7595 (précisement) en 1 an. EDIT: C'est vérifié, tu gardes tes star temps que tu les as pas utilisées, dans mes bagdes j'en ai un qui représente l'enregistrement de ma (mon ex) GBA SP, ça remonte à pas mal de temps déjà (je l'ai prise à ça sortie) EDIT2: la collection s'agrandit, OoT+MM complet EDIT3: MDR les prix de malade pour l'édition collector (Legend of Zelda, Zelda II, ALTTP, MM) GameCube, les mecs ils montent a plus de 60€!! Faut pas abuser... Modifié le 28 mars 2007 par DarkSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés