Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 On dirait 3 gentlemen en train de se décider pour savoir qui va se ramasser la peste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bon Link le récupère ? PS : j'ai même eu le temps de partir en vacances et vous n'êtes toujours pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai hâte de lire le test. "Moi, Link83, contraint et forcé, je vais vous parler de..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai hâte de lire le test."Moi, Link83, contraint et forcé, je vais vous parler de..." Haha ! Pas mal ! Je sais pas moi, vous le voulez vraiment pas ? Si vous le voulez vraiment pas je prends, mais si vous le voulez malgré tout, prenez le. Link83, le moins gentlemen des trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon alors ? Celui qui le veut m'envoie un MP car j'aimerais l'envoyer demain merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bin, c'est Link83 qui prend le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 en plus tu auras le meilleur des 2, la suite dans mon test prochainement publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ok, OK. Vous le voulez pas, moi je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ok, OK. Vous le voulez pas, moi je prends. Quelle abnégation ! Je dis bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Nous attendons ton test avec imatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et moi j'attends le jeu ! Il devrait arriver aujourd'hui ou demain normalement, vut que Jet d'ai l'a envoyé Vendredi. Je vais faire chauffer la MD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai toujours le jeu dans mon coffre, flemmasse de le poster samedi. Je le poste ce soir sans faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ton jeu est posté, non sans mal. Vu que c'est en Ecopli et qu'il partira avec la levée de demain, il devrait arriver entre samedi et mercredi prochain. L'occasion de mettre tes vacances à contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Me suis permis de newsé tout ça sur la TRAF vu qu'EN est partenaire Ca va pas vous ramener beaucoup de monde mais on a déjà fait un interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Merci c'est bien aimable Faut fouetter les traducteurs si c'est le vide en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Wow dis donc, que d'ennuis pour envoyer ce jeu ! oÔ Bon, je l'attends, j'ai dépoussiéré la MD, révisé une manette, et j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ayé, j'ai reçu le jeu, état nickel, encore sous scellé et tout, j'avais presque pas envie de l'ouvrir Première impression : Pas trop mal, mais pour moi c'est un peu dur d'agir sur quatres fronts en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ayé, j'ai reçu le jeu, état nickel, encore sous scellé et tout, j'avais presque pas envie de l'ouvrir Première impression : Pas trop mal, mais pour moi c'est un peu dur d'agir sur quatres fronts en même temps J'aime beaucoup ce jeu. Mais il est vraiment dur dans les derniers niveaux... Tu me diras si tu arrives à passer le niveau 10 (ou 9 je sais plus, le dernier quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Hé hé content pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) J'arrive déjà pas a passer le troisième, alors le 10eme ! :Þ PS: Le html marche pas ici ? bizzare... Modifié le 14 avril 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 PS: Le html marche pas ici ? bizzare... Seulement les balises b (strong), i (em) et u. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ha, ok... Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés