Aller au contenu

Makaron


Kékidi

Messages recommandés

Z'aimez les macarons? Savez les petits gateaux ronds, trop trop bons! Bin, z'allez encore plus aimer les macarons! Bin oui, parce qu'il y a un nouvelle émulateur Dreamcast pour Windows en préparation, et il se nomme Makaron. Sur le site dknute, on peut voir de jolies captures d'écran que mettent l'eau à la bouche. De plus en regardant les FPS (environ 50 FPS), on note que les jeux (Macross M3, Gundam et Sonic Adventures) semblent correctement émulés. Comme le site est en "kfjdhgdisu jhdiv biue", c'est-à-dire incompréhensible, on ne peut pas tirer beaucoup d'informations du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non voyons, c'est du gâteau ! :paclass:
Grillé, j'ai déjà fait le même genre de blague plus haut.

Trève de plaiseterie. Bin, ouais, c'est du sérieux. De nouvelles photos toutes fraîches montrent les performances de cet émulateur. On voit des captures très nettes et propres du jeu "Evolution 2".

- voir sur dknute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Encore de nouvelles photo montrant l'état de l'émulation de Makaron. Franchement, aux vues des images très nettes de Dead or Alive 2, de Zero Gunner 2 et Power Stone 2, et à noter les FPS de 60 images par seconde, on se dit "putain! cet émulateur Dreamcast déchire!".

- Allez voir sur le site dknute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les auteurs de l'émulateur aient entendu tes parole, car les nouvelles images montrent des bogues d'émulations.

- Quelques images de sword of berserk.

C'est marrant les ombres qui devienne des cylindre :derrick:

Exactement comme faisais Grandia 2 version PC chez moi ;)

(sauf que c'était tout le personnage qui clignotait dans un cylindre et pas juste la moitie ...)

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le projet se préciserait-il? Les auteurs seraient-ils moins frileux?

Peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, le site Emu#Dreams propose des vidéos qui proviendraient de cet émulateur Dreamcast. Des vidéos de :

- Soulcalibur,

- Ikaruga,

- Guilty Gear,

...

Je ne peux pas voir les videos du boulot, mais vu les screenshots qui montrent tous ces jeux sans le moindre bug graphique et quasiment tous à pleine vitesse, ça me paraît étonnant ... mais bon, je souhaite de me tromper hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir les videos du boulot, mais vu les screenshots qui montrent tous ces jeux sans le moindre bug graphique et quasiment tous à pleine vitesse, ça me paraît étonnant ... mais bon, je souhaite de me tromper hein ^^

Je suis d'accord pour dire que ça me semble trop parfait :s Mais je ne suis pas mauvaise langue, je l'ai jamais été et je le serais jamais, donc wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

De nouvelles images de cet émulateur DreamCast. Des images très propres de jeux en 2D comme Street Fighter Alpha 3 et III 3rd Strike et des captures beaucoup moins fidèles de jeux en 3D comme Dead or Alive.

http://pics.livejournal.com/dknute/pic/000361kk

http://pics.livejournal.com/dknute/pic/00037613/g24

Voir sur Deunan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.