Kékidi Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Z'aimez les macarons? Savez les petits gateaux ronds, trop trop bons! Bin, z'allez encore plus aimer les macarons! Bin oui, parce qu'il y a un nouvelle émulateur Dreamcast pour Windows en préparation, et il se nomme Makaron. Sur le site dknute, on peut voir de jolies captures d'écran que mettent l'eau à la bouche. De plus en regardant les FPS (environ 50 FPS), on note que les jeux (Macross M3, Gundam et Sonic Adventures) semblent correctement émulés. Comme le site est en "kfjdhgdisu jhdiv biue", c'est-à-dire incompréhensible, on ne peut pas tirer beaucoup d'informations du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est du propre en plus. Y'a qu'à espérer que ça soit pas du pipotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Meuh non voyons, c'est du gâteau ! Et sur ce jeu de mots foireux, je sors prendre un peu l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Meuh non voyons, c'est du gâteau ! Grillé, j'ai déjà fait le même genre de blague plus haut.Trève de plaiseterie. Bin, ouais, c'est du sérieux. De nouvelles photos toutes fraîches montrent les performances de cet émulateur. On voit des captures très nettes et propres du jeu "Evolution 2". - voir sur dknute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Encore de nouvelles photo montrant l'état de l'émulation de Makaron. Franchement, aux vues des images très nettes de Dead or Alive 2, de Zero Gunner 2 et Power Stone 2, et à noter les FPS de 60 images par seconde, on se dit "putain! cet émulateur Dreamcast déchire!". - Allez voir sur le site dknute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Il s'appel comment deja cet emulateur qui émulait des jeux dreamcast a la perfection et qu'on a jamais par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je savais pas que tu parlais polonais, kekidi!! sgrûtz doîbin vodka????? Je flaire le pipeau total, les images sont trop parfaites, même pas un piti bug de rien, et pas de vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'était Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Qu'il sorte une alpha ou une béta et on pourra juger, pour l'instant c'est que des captures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je savais pas que tu parlais polonais, kekidi!! sgrûtz doîbin vodka????? hélas non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je flaire le pipeau total, les images sont trop parfaites, même pas un piti bug de rien, et pas de vidéos... Il semble que les auteurs de l'émulateur aient entendu tes parole, car les nouvelles images montrent des bogues d'émulations.- Quelques images de sword of berserk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Il semble que les auteurs de l'émulateur aient entendu tes parole, car les nouvelles images montrent des bogues d'émulations.- Quelques images de sword of berserk. C'est marrant les ombres qui devienne des cylindre Exactement comme faisais Grandia 2 version PC chez moi (sauf que c'était tout le personnage qui clignotait dans un cylindre et pas juste la moitie ...) Modifié le 8 juin 2007 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le projet se préciserait-il? Les auteurs seraient-ils moins frileux? Peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, le site Emu#Dreams propose des vidéos qui proviendraient de cet émulateur Dreamcast. Des vidéos de : - Soulcalibur, - Ikaruga, - Guilty Gear, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le projet se préciserait-il? Les auteurs seraient-ils moins frileux?Peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, le site Emu#Dreams propose des vidéos qui proviendraient de cet émulateur Dreamcast. Des vidéos de : - Soulcalibur, - Ikaruga, - Guilty Gear, ... Je ne peux pas voir les videos du boulot, mais vu les screenshots qui montrent tous ces jeux sans le moindre bug graphique et quasiment tous à pleine vitesse, ça me paraît étonnant ... mais bon, je souhaite de me tromper hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je ne peux pas voir les videos du boulot, mais vu les screenshots qui montrent tous ces jeux sans le moindre bug graphique et quasiment tous à pleine vitesse, ça me paraît étonnant ... mais bon, je souhaite de me tromper hein Je suis d'accord pour dire que ça me semble trop parfait :s Mais je ne suis pas mauvaise langue, je l'ai jamais été et je le serais jamais, donc wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 De nouvelles images de cet émulateur DreamCast. Des images très propres de jeux en 2D comme Street Fighter Alpha 3 et III 3rd Strike et des captures beaucoup moins fidèles de jeux en 3D comme Dead or Alive. http://pics.livejournal.com/dknute/pic/000361kk http://pics.livejournal.com/dknute/pic/00037613/g24 Voir sur Deunan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca me parait plausible au vu des bugs sur certains jeux (Ikaruga est pas joli joli). Ouaite ande Si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés