Crevette Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A l'occasion de la GDC, Nintendo nous sort quelques vidéos de jeux assez attendus...dont le prochain Zelda sur DS, et franchement, ça donne envie : http://www.jeux-france.com/news19513_zelda...-en-images.html Franchemenbt j'adore cette version du thème du Chateau d'Hyrule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Hé hé le jeu que j'attend le plus sur DS (j'attends aussi les nouveau Pokemon), pour cette année 2007. Après avoir etait repoussé d'un an... On retrouve le style de wind waker, le jeu quand a lui nous fait penser ancien zelda, comme mon favoris Zelda link's awakening sur game boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Entre ça, FFIII et Castlevania Portrait of ruin, ma DS va chauffer, je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Entre ça, FFIII et Castlevania Portrait of ruin, ma DS va chauffer, je sens Il vient de sortir en Europe ce Castlevania La musique est excellente, une bonne reprise du château d'Hyrule de Zelda III. En attendant une édition spéciale DS Lite Zelda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il vient de sortir en Europe ce Castlevania Fou tâté, je viens de l'acheter, et sans être transcendant, il est sympatoche, pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Oh oui il est plus que sympatoche le nouveau Castlevania (j'en suis a 50% du jeu pour l'instant) Je me demande si je vais pas vous preparer un test pour Veda. Modifié le 11 mars 2007 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés