Aller au contenu

sondage super mario bros


beacheur

super mario bros  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai modifié le sondage pour inclure la Super NES et passer le tout en choix multiples car on peut l'avoir terminé sur différents supports :(

Pour ma part c'était sur Super NES, n'ayant pas eu de NES ni le loisir de le terminer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai d'abord terminer sur NES, puis sur la SNES (dans Mario All Stars), puis sur la Game Boy Color (dans l'édition Deluxe... je viens de la rajouter au sondage :) ). Par contre j'ai pas touché à la version GBA (déjà acheté 3 fois le même jeu... faut quand même pas pousser :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, hum j'ai tout coché :(

Et autre pour les versions 64 (mario) et DS (new super mario bros)

Mince je croit me suis planté dans le sondage... c'etait ecrit LE jeu super mario bros , j'avais lu UN jeu super mario

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dans mon idée c'était plus le tout premier qui était sorti et pas les autres enfin bon c'est pas grave...

Moi je joue sur gba,j'ai pas encore fini mais ca va venir...(j'aime pas les espece de tortues qui lancent de petits trucs sur nous...)

Par contre je vais bientot recevoir une nes et pouvoir y joué sur ma télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fini et j'ai voté "autre" car pour moi cela a été sur SNES, la meilleure des versions selon moi ^^

Le truc que j'aime pas sur la version snes, c'est qu'il est impossible de sauter par dessus un tuyau donc la plante est sorti. Pour mieux comprendre ce que je veux dire, aller au niveau 4-1 et essayer de sauté par dessus le tuyau avec la plante cannibale sorti, c'est impossible sur la version snes mais, facile sur version nes. Ce problème est aussi présent dans d'autre niveau que le 4-1.

Vous me croyez pas, essayez par vous même ;)

EDIT: Pas le premier tuyau dans 4-1 mais le 2e et le 3e, ils sont plus haut.

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.