another78 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ou pourrait je télécharger flashback merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Sur quelle machine? - Megadrive? - Amiga? - Super NES.. Vas voir sur Planetemu.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 dois je prendre un émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non bien sur, c'est lisible avec microsoft powerpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non bien sur, c'est lisible avec microsoft powerpoint Il existe aussi sur PC!. (un peu faiblarde la note?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et sur DS C'est le portage FlashbackDS codé par Sektor? Voir sur le site Sektor's DS development site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vi Maintenant compatible slot-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 comme mon ordi ne lis pas les fichiers zip existe t'il un logiciel pour lire ce type de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, winzip, winrar, 7zip par exemple, mais quel est le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 comme mon ordi ne lis pas les fichiers zip existe t'il un logiciel pour lire ce type de fichier. Il-y-a comme de la répétition là! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui mais aucun de mes logiciel peut les lire donc je cherche un logiciel pour les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Oulah... Alors on va reprendre... Winzip, winrar et 7zip sont des logiciels de compression qui te permettont de lire ou de créer des fichiers zip, rar, 7zip,... Je te conseille d'en avoir au moins un, c'est indispensable pour pas mal de choses mais pour jouer aux roms, tu n'en a pas besoin. Tu télécharges la rom que tu veux sur planetemu. Tu obtiens ta rom sous forme de fichier zip. Ensuite tu vas sur cette page. Tu sélectionnes la machine sur laquelle tu veux jouer et tu télécharges l'émulateur correspondant (c'est le logiciel qui te permettra de jouer). Ensuite tu auras besoin de configurer l'émulateur avant de jouer. Les tutoriaux sont bien fait donc normalement tu devrait t'en sortir avec ça. Bon jeu et à l'avenir, cherche un peu par tes propres moyens. Le site est suffisamment clair pour débuter sans l'aide de personne Modifié le 27 mars 2007 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 comme j'ai windows xp profesionel est ce normal que le jeu est lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pourquoi tu parles de windows XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bwarf, j'y crois plus. Ce mec est un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) quand est-ce que les caméras vont sortir pour nous dire 'surprise!' ? Modifié le 28 mars 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Les caméras Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je sais pas qui c'est, mais j'adore ton humour. Cela dit, j'ai The Elder scroll IV sur ma machine à coudre et ça rame vachement, est-ce que je dois changer la bobine de fil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 d'apres moi sa vien de la mémoire des épingles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je dois faire quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 nous expliquer où tu en es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 typiquement le sujet agréable à lire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés