Aller au contenu

Recherche bons jeux sur dreamcast


PsyKoTine

Messages recommandés

hello,

je recheche donc des jeux originaux complets (pour les jeux jap spine card obligatoire...)

j'ai déjà Virtua Tennis 1 & 2, Track & Fields, Sega Rally, 24 h du Mans, Extreme Sports, Sports Jam, Tony Hawk 2

- Guilty Gear X, SNK vs Capcom 2 + fan disc, King of Fighters '99 (dream match & evo), KoF 2000, 2001 & 2002, Garou : The Mark Of The Wolfs, Last Blade 2, Super Street Fighter II X, Street Fighter Zero 3, Street Fighter W Impact, Street Fighter III Third Strike, Marvel Vs Capcom 2, Vampire Chronicles, Dead Or Alive 2, Soulcalibur, Ready 2 Rumble, Spawn, Soul Fighter, Sword Of Berserk PAL, Legacy Of Kain, BleemCast! Tekken 3

Resident Evil : Code Veronica, Tomb Raider : revelation finale, Fighting Force 2, Shemnue

Radilgy, Ikaruga, REZ, Bangaï-O, Shikigami No Shiro 2, Death Crimson 2, Psyvariar 2, House Of The Dead 2 JAP (boite + gun), Macross M3, Cosmic Smash, Zombie Revenge

Bust A Move 4, super puzzle fighter II X

Eldorado Gate Vol 1 & Vol 2.

je recherche en priorité les Blem! Metal Gear et Gran Turismo 2, des jeux de baston (Mortal Kombat Gold US, Moeru ! Justice Gakuen (c'est Rival Shool 2 en jap), Star Gladiator 2) des Shoots ou multiplayers (genre Gigawing 1 & 2 jap, Bomberman Online, les Power Stone 1 & 2 en Jap)

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Virtua tennis 2 (celà dit comme tu as le un...) et Power stone 2, worms world party et worms armagedon qui sont sympas en Multi.

Pour la baston y'a les street fighter (third strike est vraiment sympa), dead or alive 2, perso j'ai pas aimé virtua fighter 3

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Virtua tennis 2 (celà dit comme tu as le un...) et Power stone 2, worms world party et worms armagedon qui sont sympas en Multi.

Pour la baston y'a les street fighter (third strike est vraiment sympa), dead or alive 2, perso j'ai pas aimé virtua fighter 3

virtua tennis 2 on le trouve à 3 euros donc ça va :)

virtua fighter 3 c'est clair que j'ai pas vu bcp de critiques positives à son sujet :unsure:

d'autres avis ? j'suis prêt à acheter aussi :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis prêt à acheter aussi :unsure:

Ouai mais j'suis pas prêt à vendre aussi :noel: !!

Mais pour acheter te casse pas à attendre que des membres se manifestent, le site est partenaire avec plusieurs revendeur d'occaz/neuf, très fiables, et tu trouveras surement ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Moi je te conseille Metropolis Street Racer (MSR), F355 Challenge, Gigawing 2 (version jap), Grandia 2, Skies of Arcadia.

Par contre, pour Marvel VS Capcom 2, c'est la version Pal que tu as ??? Parce que si c'est la jap, tu ne pourras pas débloquer beaucoup de persos :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiètes j'ai la version PAL et vu déjà le temps que ça prend à tout débloquer j'imagine meme pas la version JAP !!!!!!!!!

le plus génant c'est la protection de certains jeux genre Street Fighter Zero 3, Vampire chronicles, et super street fighter II X ou j'ai dû faire des backups patchés car ces jeux japs contiennent une protection pour empecher d'etre utilisé avec un cable SCRAT :paclass:

merci pour les conseils de jeux SpaceWolf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rêve ou personne à citer Shenmue ^^:D:delire:

Il me semble pas effectivement :)

Je te conseille les 2 Shenmue, jeux vraiment magnifiques en tout point de vue, pour peu que tu aimes l'anglais...néanmoins c'est largement supportable et très compréhensible :D

Si tu aimes les jeux de sports, et particulièrement les jeux de basket, il y a le célèbre NBA 2k, qui vaut son pesant de cacahuètes..

Sega a sorti 2 bons beat'em all (mais faut aimer le genre^^), Dynamite Cop, très sympa, un peu court mais jouissif à 2, c'est la "suite" de Die Hard Arcade (sorti sur Saturn), tu as également Zombie Revenge, une sorte de Dead Rising quand j'y repense, tu avances en castagnant nos fidèles ennemis zombies, malgré quelques problèmes de caméra et une difficulté ardue, il est vraiment sympa à jouer :fleur:

Tu pourras trouver facilement ces jeux sur les sites marchands ;)

Mais j'y reviens, tu te dois de posséder les Shenmue, c'est vraiment, ça reste que mon avis, la saga phare de la Dreamcast, et surtout un monument dans l'histoire du jeu vidéo ;)

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mérite 100000 coups de martifouet !!!!! ^^

j'ai complétement oublié de mentioner Shemnue dans ma liste

me manque plus que le 2 (à trouver à bon prix)

lol j'édite ça tout de suite

zombie revange c'est vrai qu'il est sympa...

dynamite cop j'connais pas

idem pour le jeu de basket mais ça peu etre fun en effet (on peut y jouer à 4 ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu me rassures ^^

Essaie de trouver le 2, il est super top :D, bien que on reste un peu sur sa fin, mais j'en dis pas plus :delire:

Dynamite Cop est vraiment à mettre dans le contexte du beat'em all qui se prend pas au sérieux, il parodie un peu le genre avec des ennemis parfois loufoques, des armes peu communes à la baston :fleur:, bref pas un hit, mais vaut le coup d'être essayé :)

Y a très longtemps que j'y ai pas joué, mais je pense que NBA 2k est compatible à 4 joueurs

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Bien que ou malgré le fait que!

Même moi je le sais!

Alors celle-là, elle revient tellement de fois que je ne prends même plus la peine de la corriger moi... Bon, je vais le faire une bonne fois pour toute :

:diable: [PARLONS FRANCAIS BIEN]"Malgré" s'utilise avant un nom ou un pronom, jamais devant "que". Devant "que", on peut utiliser "bien". Pour contourner cette régle, on peut dire "malgré le fait que".

Cependant, "malgré le fait que", c'est correct mais c'est totalement inutile et peu recommandé vu qu'il existe "bien que" qui est beaucoup moins lourd...

"Bien que l'on reste un peu sur sa fin" ou "Malgré la fin sur laquelle on reste" (le problème de cette phrase est qu'à la première lecture on ne la comprend pas), mais "Malgré le fait qu'on reste un peu sur sa fin" c'est trop lourd, et "malgré qu'on reste un peu sur sa fin", c'est totalement incorrect. (Notez "que l'on" à la place de "qu'on", ça coule tellement mieux sur la langue et ça évite de dire des vulgarités offensantes).[/PARLONS FRANCAIS BIEN] :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.