Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) C'est pas faux Modifié le 6 mars 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 La question donne déjà la réponse : qui te dira le contraire. Heureusement elle fait idéalement service à raclette. Le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Un sondage dans le même style a été lancé sur jeuxvidéo.com et le résultat est sans appel (même s'il est contestable par le fait que ce soit limité à des gens ayant internet et donc davantage susceptible d'avoir un PC): sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Au vu de ce qu'elle contient, ce n'est pas cher. Maintenant, vu qu'on est entré dans une ère hd et tout le toutim, le publique visée ne trouvera pas la ps3 trop cher. Qui peut se payer l'écran hd et vouloir voir des films en blue ray, peut se payer la ps3 sans problème. Le gars qui n'a pas trop les moyens non, mais il ne l'avait déjà pas pour la ps2 (qui coutait assez cher elle aussi). Je pense que ça restera assez facile de faire cracher les biftons des gens en sachant les intérrésser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je ne suis pas assez informé sur le cout des elements qui la compose pour juger....ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est la marge que se prend sony... Apres.... oui, effectivement, pour le consommateur moyen qui s'en tape de savoir la cadence de son processeur,le nombre de Mo de ram et autres choses, c'est evidemment hors de prix.... plus des 3/4 d'un smic pour une console de jeu, faut vraiment adorer ca... Mais on vit dans une société de luxe.... franchement quand je vois le prix d'un plasma, je trouve beaucoup trop cher mais pourtant, ca n'empeche pas les gens de s'equipper..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Y'a pas que la console qui est chère à mon goût: la Sixaxis à 49€, je dis *gloups*, pour une manette qui a 10 ans, et qui ne vibre pas, face à une Wiimote à 39€... Mais bon, d'un autre côté, elle lit les BR... Et les lecteurs BR ne sont pas donnés. Maintenant, il faut avoir une télé HD pour profiter des BR... Donc selon moi, ça limite l'intérêt, et également le nombre de gens qui vont être intéressés par cette bécane. Après c'est sûr que pour l'avoir vue tourner avec RR7, graphiquement ça tabasse, et ça se répercute forcément sur le prix. Donc certes c'est cher, mais ça peut se comprendre vu le matos qui est à l'intérieur. Je persiste néanmoins à penser que c'est pas très "mainstream" comme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Ce sont les options qui justifient le prix, voyez plutôt : Lecteur blue ray vidéo, radiateur, grill/crématorium... Tout ça a un coût. Modifié le 6 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) je ne suis pas assez informé sur le cout des elements qui la compose pour juger....ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est la marge que se prend sony...Mais on vit dans une société de luxe.... franchement quand je vois le prix d'un plasma, je trouve beaucoup trop cher mais pourtant, ca n'empeche pas les gens de s'equipper..... La PS3 est largement vendu à perte, sur ce coup, Sony est largement celui qui perd le plus d'argent par console. A produire, je crois que ca tourne dan les 750-800€ à fabriquer une ps3 (a vérifier) Après, pour la société de luxe, c'est quelque chose qu'il faut reconnaitre... à Julio: Justement, ils devraient remettrent les vibrations...Sacré eux ...Et puis RR7 est plutôt moche surtout comparé aux autres jeux qu'elle propose. Modifié le 6 mars 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 qui ne vibre pas Rajoute le mot "encore" à la fin de ta phrase Sony a fait ami-ami avec Immersion et je te parie tout ce que tu veux que dans moins de 12 mois, y'aura une nouvelle Sixaxis Dual Shock en vente dans les rayons. J'ose pas imaginer qu'ils la vendent plus chère (ça serait dingue la manette à 60€ ...) surtout que la batterie n'est pas démontable. La manette jetable. A noter aussi que les prochains lecteurs Blu-Ray de salon seront descendus à ... 599$. Comme de par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tout à fait, elle ne vibre pas encore, néanmoins, si tu veux une Sixaxis supplémentaire à la sortie, c'est quand même 49€ De toutes façons elle ne vibrera pas, ça gêne la détection de mouvements, c'est pour ça qu'ils n'ont pas rendu la manette vibrante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non, ça c'était leur excuse, pour pas dire à leurs fans qu'ils on perdu un proces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tout à fait, elle ne vibre pas encore, néanmoins, si tu veux une Sixaxis supplémentaire à la sortie, c'est quand même 49€ De toutes façons elle ne vibrera pas, ça gêne la détection de mouvements, c'est pour ça qu'ils n'ont pas rendu la manette vibrante ! Non non mais j'en veux pas de leurs excuses non plus. Si seulement le public était informé de toutes ces farces au lieu de se préoccuper de la vie de Michou qui a perdu son chat dans l'arbre du voisin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A noter aussi que les prochains lecteurs Blu-Ray de salon seront descendus à ... 599$. Comme de par hasard Une question: vu que le lecteur DVD de la Play2 n'était pas top top, je suppose que pour l'équivalent d'un lecteur blue ray correct, on a droit aussi à du pas top top mais avec option jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Une question: vu que le lecteur DVD de la Play2 n'était pas top top, je suppose que pour l'équivalent d'un lecteur blue ray correct, on a droit aussi à du pas top top mais avec option jeux? a ce qu'il parait, le lecteur blue ray de la ps3 est pas mal du tout. Enfin, on en saura un peu plus quand ce sera vraiment lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quand on dit 39 euros la wiimote, faut néanmoins rajouter le prix du nunchuck avec, d'où une manette complète à 60 euros (même si tous les jeux ne nécessitent pas le duo). Pour revenir au sujet, je trouve la PS3 trop chère pour une console de jeu, mais peut-être pas pour ses capacités. En tout cas ce n'est du tout prévu dans mon budget des 10 prochaines années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Michou a perdu son chat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Restons sur nos bon vieux ordis, c'est cher mais ça fait plus de truck . Michou a perdu son chat ??? Il a un chat ?! Je croyais pourtant qu'il n'aimai pas les minou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est cher? OUI Mais une 360 Premium avec un lecteur HD DVD ça fait dans les 600 euros aussi, alors Sony ne vole personne non plus par rapport à son concurrent direct. Certes tu n'es pas obligé de te prendre un lecteur HD avec la 360... Sinon sur le débat de la manette, la manette PS2/PS3 c'est de la merde en cannette alors bon avec ou sans vibreur oO @Nameless : PS3 et 360 sont équivalentes en terme de perf (c'est les Dev qui l'ont dit...), avec chacun des points faibles et des point forts, mais Sony a mis 1 an de plus que MS pour sortir une console sensé être plus puissante et puis rien..c'est là que le bas blesse. PS: j'ai voté pour le choix sur le fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Sinon sur le débat de la manette, la manette PS2/PS3 c'est de la merde en cannette alors bon avec ou sans vibreur oO ca je le laisserai a l'appreciation de chacun, parce que si elle ne vaut pas une manette de saturn ou un stick arcade, en tous cas elle me convient tres bien. joueur depuis 20 ans, j'ai deja possédé des manettes bien pire que le dual shock.(qui a dit jaguar???) pour finir, je trouve que comparer le sixasis a la wiimote, c'est pas vraiment valable, le systeme est trop different pour etre comparé. a ce moment la on pourrait faire un comparatif stylet DS/manette xbox 360??? Modifié le 7 mars 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Trop cher dans l'absolu, c'est une évidence. Maintenant, la machine est vendue à perte, et par rapport à la technologie qui est déployée dedans, ce n'est pas si cher (évidemment ce n'est pas le plus important, surtout aujourd'hui, où l'équipement HD est trop peu répandu dans les foyers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tout comme le dit mon bon ami Leo03 la PS3 est vendu a perte. Son prix de frabrication avoisine les 800€ si ça n'est pas plus. Sony perd beaucoup d'argent sur chaque console vendu (deja qu'il n'en n'on pas vendu enormément en amerique et japon : pas de rupture de stock, plus une seule wii mais les magasin avez toujours des ps3, cela risque de changer avec la sortie europeenne je pense) D'ailleur Microsoft aussi vends a perte, leur 360 coute aussi plus cher qu'il la vende mais il perde moins par console, je ne sais plus le cout de fabrication d'une 360. Donc les seul a fait des benefice sur la console c Nintendo qui la vende plus chere... Si on en juge par l'architecture la PS3 a un prix raisonable. Qui malgrès tout est trop elevé pour une console de jeu Une rumeur circule comme quoi une PS3 sans dique dur est prevu au Japon (Afin de booster les vente trop faibles) elle serait vendu au prix de 159€ (au japon). (Je trouve sa etrange que le retrait du disque dur fasse perdre presque 200€par console, vendu 335€ (pour la 20Go) au Japon) (Le prix peu peu etr expliquer pourquoi sony a fait fermer liksang ... l'import est plus que rentable pour nous européens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Michou a perdu son chat ??? j'ai exactement pensé la même chose - je parie que c'est de la faute à kékidi encore ! Pour l'instant, elle ne m'intéresse pas la ps3 : trop chère et surtout les jeux ne m'attirent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ils vendent tous à perte, cette histoire dure depuis des années et à chaque nouvelle console on y a droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je me rends compte que 'jai posté mais sans répondre ! oÔ donc, comme dit plus haut, pour une console, c'est bien trop cher façe a une 360 aux perf équivalentes, avec un plus grand chois de jeux et à 200€ de moins. Maintenant, si on parle de la fonction BR, elle est au même prix que sa concurente, la 360, qui avec le lecteur HD-DVD fait 600€, ce qui reste moins cher que pour une platine de salon dans les deux cas. Pour parler de la manette, 50€ c'est cher, surtout pour une manette qui ne vibre pas, et dont on ne peut pas chganger la batterie... Maintenant, le couple Wiimote+nunchuk à 60€, ça fait cher aussi, et a mon avis Nintendo prends une grosse part de benef sur les 60€ (Surtout sur les 20 du Nunckuk) Maintenant, la manette de la 360 est à 35€ dans sa version filaire, 45€ dans sa version filaire, compatible PC (Il faut quand même compter un adaptateur à 20€ pour les manettes sans fil, c'est dommage, ca fait cher la manette pour PC... :/), qui vibre, et qui a une bien meilleure prise en main que la Sisaxis (Selon moi, mais je n'ai bien évidement pas pu essayer les nouvelles gachettes de la Sisaxis, donc je me base sur la DualShock pour dire ça), et dont les betteries sont interchangeables a volonté et sans avoir besoin du moindre tournevis. donc pour résumer, Oui, c'est cher, HORRIBLEMENT cher pour une console de jeu, mais pour son autre fonction principale, c'est plus qu'abordable. PS: J'ai répondu trop cher, car pour moi ça reste avant tout une console de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 D'ailleur Microsoft aussi vends a perte, leur 360 coute aussi plus cher qu'il la vende mais il perde moins par console, je ne sais plus le cout de fabrication d'une 360. Ce n'est plus vrai depuis Décembre 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés