Aller au contenu

Creation d'icone : Steem Engine


anarkhya

Messages recommandés

une fois de plus , je fais le design d'un emulateur que je ne connais pas ... mais je pense qu'il n'y a pas 36 choix possibles pour emuler du ST , et puis justice devait etre faite.

Merci a Sig' pour l'idee de Turrican , meme si les puristes remarqueront peut-etre que le sprite de Turrican n'est pas celui de la version ST...:fleur:

- Steem Engine -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Steem chez Deviant ART

Steem_SB_for_Atari_ST_emulator_by_Anarkhya.png

P.S : bon , on verra bien ce qu'en pense Death...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais l'image apparait quand même un peu surchargée non?

Faudrait voir sans les sprites de Turrican, et avec une image centrale un peu plus large :class:

Tiens, je voudrais avoir le curseur de mon PC en abeille façon atari, c'est possible ça? :huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais l'image apparait quand même un peu surchargée non?

Faudrait voir sans les sprites de Turrican, et avec une image centrale un peu plus large :class:

Tiens, je voudrais avoir le curseur de mon PC en abeille façon atari, c'est possible ça? :huh:

je peux reposter avec la configuration que tu proposes...

oui , tu peux avoir ce genre de curseur facilement, avec Awicons tu importes une image et la transforme en .cur

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.