anarkhya Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 une fois de plus , je fais le design d'un emulateur que je ne connais pas ... mais je pense qu'il n'y a pas 36 choix possibles pour emuler du ST , et puis justice devait etre faite. Merci a Sig' pour l'idee de Turrican , meme si les puristes remarqueront peut-etre que le sprite de Turrican n'est pas celui de la version ST... - Steem Engine - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Steem chez Deviant ART P.S : bon , on verra bien ce qu'en pense Death... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et l'abeille du TOS ce scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et l'abeille du TOS ce scandale ! euh.... pardonne mon ignorance , ou ça une abeille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 euh.... pardonne mon ignorance , ou ça une abeille? Le curseur sous le GEM (interface graphique du ST) prenait une forme d'abeille quand il était occupé. L'abeille est emblématique du ST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Le curseur sous le GEM (interface graphique du ST) prenait une forme d'abeille quand il était occupé. L'abeille est emblématique du ST. d'accord ! je vais voir si je peux faire quelque chose avec alors , merci pour l'image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai comme une envie de nostalgie, quelqu'un pourrait-il me trouver l'abeille en .cur (fichier curseur) s'il vous plait ? ps: j'ai cherché, mais je n'en ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 d'accord ! je vais voir si je peux faire quelque chose avec alors , merci pour l'image! Sur l'image de Sig on ne voit pas les bords blancs Car attention sur un fond en couleur on voyait que l'abeille noire était entouré de blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Sur l'image de Sig on ne voit pas les bords blancs Car attention sur un fond en couleur on voyait que l'abeille noire était entouré de blanc la precision est notée , merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Voila le nouveau avec l'abeille et quelques retouches , je ne peux pas m'empecher... Steem chez Deviant ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) C'est bien mais l'image apparait quand même un peu surchargée non? Faudrait voir sans les sprites de Turrican, et avec une image centrale un peu plus large Tiens, je voudrais avoir le curseur de mon PC en abeille façon atari, c'est possible ça? Modifié le 11 mars 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) C'est bien mais l'image apparait quand même un peu surchargée non?Faudrait voir sans les sprites de Turrican, et avec une image centrale un peu plus large Tiens, je voudrais avoir le curseur de mon PC en abeille façon atari, c'est possible ça? je peux reposter avec la configuration que tu proposes... oui , tu peux avoir ce genre de curseur facilement, avec Awicons tu importes une image et la transforme en .cur Modifié le 11 mars 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tiens, je voudrais avoir le curseur de mon PC en abeille façon atari, c'est possible ça? tu as reussi ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) une vapeur de plus ! Steem Engine V2 en Deviance Modifié le 29 avril 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés