anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 ça y est , l'icone Magic Engine est prete , merci à The Jedi pour avoir pris une photo de qualité de sa manette PCE et me l'avoir transmis pour demarrer la creation , et de m'avoir suggere d'utiliser l'image de la PCE provenant du jeu Star Parodia - Magic Engine - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Magic Engine chez Deviant ART PS: bon finalement j'ai aussi utilisé Bonk dans l'image ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ca rend bien en effet. Quel talent le photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon cette fois-ci c'est décidé: tu es mon Dieu et je vais de ce pas prêcher la sainte parole du culte de l'Anarchie dans tous les territoires du Moyeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ca rend bien en effet. Quel talent le photographe oui , sans ta manette , j'aurais ptet abandonné celles que j'ai trouvé ne m'allait pas trop Bon cette fois-ci c'est décidé: tu es mon Dieu et je vais de ce pas prêcher la sainte parole du culte de l'Anarchie dans tous les territoires du Moyeu... hum , pourquoi pas mais culte et anarchie sonnent un peu contradictoires cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés