Aller au contenu

Broken Sword


Invité Shiraki

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà je suis en possession de la dernière version ScummVM tournant sous Windows.

Je suis à la recherche d'une ROM Broken Sword ( ou: Les Chevaliers de Baphomets-si vous préférez) qui utiliserez ce moteur.

Je sais qu'il en existe mais je n'en ai trouver aucune.

Merci d'avance pour vo réponses

Amicalement

Shiraki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Voilà je suis en possession de la dernière version ScummVM tournant sous Windows.

Je suis à la recherche d'une ROM Broken Sword ( ou: Les Chevaliers de Baphomets-si vous préférez) qui utiliserez ce moteur.

Je sais qu'il en existe mais je n'en ai trouver aucune.

Merci d'avance pour vo réponses

Amicalement

Shiraki

T'es sûr que c'est d'une rom dont il s'agit et pas plutôt d'une image disque, autrement iso, que tu recherches ? :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit ni de rom ni d'ISO mais de certains fichiers du jeu qui sont nécessaires, la liste est disponible sur le site officiel de ScummVM.

Quoi qu'il en soit je t'invite à aller faire un tour dans les règles du forum car les Broken Sword 1 & 2 sont encore en vente me semble t'il et Revolution Software ne les a pas mit a disposition comme Lure of the Temptress ou Beneath a Steel Sky.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

les deux premiers volets sont, je crois, encore en vente, mais probablement pour une misère :siffle: .

Il-y-a quatre ans, j'ai acheté "Les chevaliers de Baphomet" pour dix euro à Auchan, puis un peu plus tard, cinq euro "Les boucliers de Quetzalcoatl" en occasion :hm: .

Quant à faire tourner les jeux sous ScummVM, suis ce petit tuto, tu verras c'est très simple ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.47€ chacun en 2002, j'ai les tickets de caisse :hm: . C'était dans la collection "X Label" de Virgin Interactive et Sold-Out.

C'était chez Sold-Out aussi! J'aurais pourtant juré avoir payé dix euro... :siffle:

Mais bon, puisque tu as encore ton ticket de caisse...

Enfin, maintenant on doit pouvoir les trouver neuf pour cinq euro, à tout péter. ^^

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er à 13.25€ sur 2xmoinscher en neuf et le 2nd à 30€ en occasion. Soit ils ne se font pas chier, soit ils sont rares...

Je pencherais pour la première solution :hm: , mais ça dépend peut-être de l'édition...

En tout cas, ils ne semblent pas très cher ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.