Link83 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Wow c'est... Pourri. Pourquoi me faire jouer à cette version toute nase, cette musique horrible... AAAAAARG ! Et encore, t'y a pas joué sur la vraie NES, avec les couleurs qui bavent et la MANETTE. LA. MANETTE. Citer
Spoz Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a la manette de la NES ? Elle est très bien la manette de la NES. Mais je suppose que tu veux dire que c'est chiant de jouer à Maniac Mansion à la manette ? Ca je suis d'accord. Citer
Rouliass Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a la manette de la NES ? Elle est très bien la manette de la NES. En dehors du fait qu'elle aurait pu être conçue par Volvo dans les années 80 ? Rien. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Et encore, t'y a pas joué sur la vraie NES, avec les couleurs qui bavent et la MANETTE. LA. MANETTE. En plus, elle a été censurée la version NES... Citer
gargoule59 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Point de hamster à micro-onder. Citer
Link83 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a la manette de la NES ? Elle est très bien la manette de la NES. Mais je suppose que tu veux dire que c'est chiant de jouer à Maniac Mansion à la manette ? Ca je suis d'accord. C'est exactement ça Citer
Messages recommandés