Link83 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Wow c'est... Pourri. Pourquoi me faire jouer à cette version toute nase, cette musique horrible... AAAAAARG ! Et encore, t'y a pas joué sur la vraie NES, avec les couleurs qui bavent et la MANETTE. LA. MANETTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a la manette de la NES ? Elle est très bien la manette de la NES. Mais je suppose que tu veux dire que c'est chiant de jouer à Maniac Mansion à la manette ? Ca je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a la manette de la NES ? Elle est très bien la manette de la NES. En dehors du fait qu'elle aurait pu être conçue par Volvo dans les années 80 ? Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Et encore, t'y a pas joué sur la vraie NES, avec les couleurs qui bavent et la MANETTE. LA. MANETTE. En plus, elle a été censurée la version NES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Point de hamster à micro-onder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a la manette de la NES ? Elle est très bien la manette de la NES. Mais je suppose que tu veux dire que c'est chiant de jouer à Maniac Mansion à la manette ? Ca je suis d'accord. C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés