mitri Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 voila, je me pose en tant qu"enqueteur pour savoir si la gente feminine est receptive aux jeux videos... par chez moi, ma femme a eu une megadrive y'a.... pfiooooou..... depuis, plus rien, sauf le jour ou j'ai ramené GTA sans andreas sur PS2... j'ai voulu lui faire decouvrir cette merveille... au debut " c'est nul" puis au bout d'une journée d'insistance, la voila qui zone dans les downtows de SA en ecoutant du rap.... tant et si bien qu'elle a fini le jeu AVANT MOI!!! depuis, si elle ne joue plus aux consoles, elle s'est neammoins acheté une DS, et passe pas mal de temps dessus... a vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Malheureusement oui, Heureusement elle ne me bat pas sinon je change direct. C'est qui les hommes ici non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Parfois on se la donne sur Virtua Tennis 2, elle aime bien aussi Power stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 moi elle aime bien dead or alive 3.Et je lui ai achetée une gba sp edition nes avec mario bros(le jeu de son enfance...) a oui y'a aussi le roi lion sur megadrive,et aladdin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Malheureusement oui,Heureusement elle ne me bat pas sinon je change direct. C'est qui les hommes ici non mais Ha HEM HEM HEM oublierais-tu ( oui tu as oublié ça ne m'étonne même pas tiens ) ces quelques parties sur zoo keeper un soir d'été........ou encore ces 2 matchs sur météos ? hein hein hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le problème des copines qui aiment les JV, c'est qu'elles squattent les mêmes forum que leurs mecs Sinon pour la mienne, ça va du comtemplatif sur les séries Zelda et Resident Evil (avec quelques coups de main de temps en temps néanmoins), au fanboyisme pur et dur sur certains jeux DS (nintendogs et autres), en passant par des coups d'essai réussis sur Wii Sports, Wii Play et quelques shoot DC Assez hétéroclyte dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pourquoi ne pas faire un sondage ? PS: Hein ? Pourquoi je ne réponds pas a la question ? Ben disont que je rentre pas dans la catégorie de personnes à pouvoir y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (avec quelques coups de main de temps en temps néanmoins) Hmm...oui, c'est vrai que c'est sympa ça... Moi non, ça a été un sujet de discorde jusqu'à y'a trois semaines. Depuis, plus de pb: je suis de nouveau célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ma fiancée à moi n'est pas une joueuse régulière, mais il y des jeux qui lui plaisent bien. Le mois de janvier a été très rempli avec Zelda Twilight Princess sur GC. Elle y jouait presque toutes les soirées. Au lieu de mater la télé, ou de regarder un DVD, à 8h30, je lançais le jeu, elle jouait et moi je la regardais jouer. Ca, ce sont des bonnes soirées! C'est quand même autrement plus intéressant que les débilités de la Star Ac' ! Donc, au mois de janvier, elle a beaucoup joué. Ensuite, vers début février, elle a terminé le jeu, et depuis plus rien, jusqu'au prochain Zelda, ou Mario, ou Mario Kart, ou luigi,ou Starfox .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Elle joue de temps à autres et a plusieurs consoles (N64, PS2, GC)... Elle aime les FF (elle attend le XII avec impatience), Zelda... On joue de temps à autres à Heroes 3 que je lui ai fait découvrir et qu'elle aime beaucoup. Par contre elle voit pas l'intérêt de jouer à Rogue :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Elle joue de temps à autres et a plusieurs consoles (N64, PS2, GC)... Elle aime les FF (elle attend le XII avec impatience), Zelda... On joue de temps à autres à Heroes 3 que je lui ai fait découvrir et qu'elle aime beaucoup. Par contre elle voit pas l'intérêt de jouer à Rogue :'( Quitte la . Elle aime les FF et n'aime pas Rogue, elle ne te mérite pas . Pour ma part c'est encore trop récent pour se prononcer, on abordé le sujet que vite fait car elle s'inquiétait de savoir si j'étais accro à Guild Wars comme un pote... Sinon je ne crois pas qu'elle soit trop du genre à jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca, c'est le mauvais côté, hein Yahiko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 avant la nana disait : ah tu roules en supercinq? oui? ok a plus! je pense que maintenant la premiere question d'une nana à un mec devrait etre : tu joues à WoW? oui? ok a plus! elles sont pas folles... pour ce qui est de ma femme , elle joue enormement a la PS2 , GTA San Andreas et FFX lui ont fait un effet boeuf (elle a du cumuler les 500 heures de jeu, elle s'enfile du onimusha , du splinter cell , medal of honor , kya , la serie des Jak , les spyros depuis la PS1 , la serie des Crash badicoot... bref tout ce qui ressemble a un FPS ou un jeu de plateforme elle l'engloutit! en emulation , je l'ai scotché sur certains final , le V , le VIII et le IX , elle a pas mal joué a de l'abandonware Lucasarts indy et monkey...je l'ai initié aux Mario , remis sur sonic , elle s'est decouvert un interet pour Zelda III... pour les jeux a deux on s'est bien trippé sur street gangs , et en ce moment on se fait un Secret of Mana et un Mystical Ninja sur Snes (c'est moi qui fait la fille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 humhum les gameuses sont de plus en plus frequentes ... la mienne joue pas mal depuis qq années. Souvent au sims ou a tous les jeux qui touchent de pres ou de loin aux fantomes, les zombies et Cie et les samourais sur ps2. Apres ya la ds, avec mario, trama center,... Elle veut la wii aussi...mais bon c est uniquement si elle est assez sage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La mienne joue pas mal, surtout à guild wars, et a Baku baku ou elle me massacre en général (pour ca que j'y joue plus ) Sinon on se fait volontier un beat'em all 2d Régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 en ce qui me concerne, son jeu préféré est Soul Calibur ou elle me massacre la plus part du temps, on joue à virtua tennis, elle a fini king of fighter 2000 en hard (pas un vilain jeu de mot...lol) elle aime à peut près tout ce qui est jouable...là elle passe ses exams (beaux arts) et quand j'vais chez elle, elle me demande souvent si j'ai pris la dream avec moi lol d'ailleurs elle est en train de créer un jeu video complet qu lui prend un temps fou... bref elle adore jouer et déteste perdre...dès qu'elle perd c'est direct "on en refait une ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Moi pas copine... Mais quand je vois mes soeurs... La première est accro à Crazy Taxi, Kula World, DDR, Les Sims, Buzz et les Sonic... La seconde c'est Nintendo powaaa (GC, DS Lite, Wii) plus les DDR, Les Sims, Trauma Center... Bref, elles aiment le jv... mais c'est bête pour moi, elles détestent les FPS, RTS, shoot et jeu de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Double punition pour Spacewolf 2 soeurs accro et pas de copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, ben faut que je m'en trouve une qu'elle aime ou pas le JV, c'est pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ma copine aime bien un jeu Davilex (Europe Racing)... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 changer de copine, le davilisme ne se guérit pas.....au début, c'est un petit jeu comme ca, juste pour voir, puis c'est l'engrenage.... bientot elle finira paris marseille racing, puis il lui en faudra plus..... lorsque ce genre de personnes essayent de trouver les jeux cryo en emulation sur PS1, c'est la fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Surtout qu'elle n'y connais rien (mais rien de chez rien hein) et qu'elle n'a pas du tout les mêmes critères de qualité que ce que nous (joueurs "confirmés") pouvons avoir . Après si elle arrive a l'émulation ce serait un miracle, vu son niveau en informatique (vous prenez mon niveau, vous allez au total opposé). Et puis hey, j'ai un jeu Davilex et je ne vais pas en acheter un autre et j'ai déjà du Cryo sur PC . Modifié le 7 mai 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai déjà du Cryo sur PC . Dis-nous que c'est Lost-Eden, KGB et Atlantis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Dis-nous que c'est Lost-Eden, KGB et Atlantis! Et Dune alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et Dune alors???? Comment ai-je pu l'oublier, ARRRG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés