Aller au contenu

Probléme avec Super Mario World


Invité Shendew

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de télécharger Super Mario World. Quand je le cherche dans l'émulateur Zsnes, je le trouve mais il m'affiche plein de dossiers dans la colonne de gauche et quand je clique sur différents dossiers, je me retrouve dans des niveaux délirants ou au milieu du jeu. Peut-être est-ce parce que j'ai dézippé le jeu alors qu'on m'avait dit que c'était inutile. J'aimerai savoir dans quoi faut-il cliquer pour que le jeu commence normalement et au début. De plus j'aimerai savoir comment compressée un jeu qui est dézippé (si cela est nécessaire pour jouer au jeu). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire par "dossiers dans la colonne de gauche".

Il n'est pas nécessaire de ziper les roms pour qu'elles marchent, ça fait juste gonfler inutilement l'espace disque utilisé.

Pour compresser, tu peux te servir de winrar, winzip, 7zip, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Zsnes, il ya a une colonne à droite avec les noms des dossiers que tu as sur ton ordinateur (ex: mes documents etc) et dans cette colonne je trouve bien le dossier Super Mario world. Quand je le sélectionne, dans la colonne de gauche, j'obtiens tout son contenu avec plein de dossiers. J'aimerai savoir lequel faut-il sélectionner pour jouer normalement à Super Mario world. Fallait-il ne pas le décompresser pour cliquer directement sur Super Mario world et qu'ainsi le jeu démarre normalement?

Dans Zsnes, il ya a une colonne à droite avec les noms des dossiers que tu as sur ton ordinateur (ex: mes documents etc) et dans cette colonne je trouve bien le dossier Super Mario world. Quand je le sélectionne, dans la colonne de gauche, j'obtiens tout son contenu avec plein de dossiers. J'aimerai savoir lequel faut-il sélectionner pour jouer normalement à Super Mario world. Fallait-il ne pas le décompresser pour cliquer directement sur Super Mario world et qu'ainsi le jeu démarre normalement?

En plus je viens d'essayer avec un autre jeu, quand ils ne sont pas décompressés, je ne les trouve pas dans l'émulateur Zsnes. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.