Invité Shendew Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Je viens de télécharger Super Mario World. Quand je le cherche dans l'émulateur Zsnes, je le trouve mais il m'affiche plein de dossiers dans la colonne de gauche et quand je clique sur différents dossiers, je me retrouve dans des niveaux délirants ou au milieu du jeu. Peut-être est-ce parce que j'ai dézippé le jeu alors qu'on m'avait dit que c'était inutile. J'aimerai savoir dans quoi faut-il cliquer pour que le jeu commence normalement et au début. De plus j'aimerai savoir comment compressée un jeu qui est dézippé (si cela est nécessaire pour jouer au jeu). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je comprends pas ce que tu veux dire par "dossiers dans la colonne de gauche". Il n'est pas nécessaire de ziper les roms pour qu'elles marchent, ça fait juste gonfler inutilement l'espace disque utilisé. Pour compresser, tu peux te servir de winrar, winzip, 7zip, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shendew Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Dans Zsnes, il ya a une colonne à droite avec les noms des dossiers que tu as sur ton ordinateur (ex: mes documents etc) et dans cette colonne je trouve bien le dossier Super Mario world. Quand je le sélectionne, dans la colonne de gauche, j'obtiens tout son contenu avec plein de dossiers. J'aimerai savoir lequel faut-il sélectionner pour jouer normalement à Super Mario world. Fallait-il ne pas le décompresser pour cliquer directement sur Super Mario world et qu'ainsi le jeu démarre normalement? Dans Zsnes, il ya a une colonne à droite avec les noms des dossiers que tu as sur ton ordinateur (ex: mes documents etc) et dans cette colonne je trouve bien le dossier Super Mario world. Quand je le sélectionne, dans la colonne de gauche, j'obtiens tout son contenu avec plein de dossiers. J'aimerai savoir lequel faut-il sélectionner pour jouer normalement à Super Mario world. Fallait-il ne pas le décompresser pour cliquer directement sur Super Mario world et qu'ainsi le jeu démarre normalement? En plus je viens d'essayer avec un autre jeu, quand ils ne sont pas décompressés, je ne les trouve pas dans l'émulateur Zsnes. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben tu le rezippes et zsnes doit te l'indiquer, vu qu'il comprend les zips. Par contre, faut que ce soit absolument du zip, pas du 7Z ou du rar ou autres, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Donc c'était bien la colonne de droite. En quel format sont tes roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shendew Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est en win rar. Mais comment je fait pour les avoir en zip seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est simple, tu télécharge Winrar (sur 01.net ou clubic ou autres). Tu installes le programme. Ensuite, il va te servir à décompresser les fichier .RAR. Enfin, soit tu laisses les fichiers décompressés, soit tu les recompresses en .ZIP avec Winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés