Antekrist Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est pas un film que je recherche, moi, c'est une série. Ca se passait dans un coin bien paumé des USA, genre désertique, avec un gros camion noir. Au début de l'épisode, le camion roulait plein gaz dans le désert, et d'un coup il passait dans une autre dimension. Juste avant, y'en avait un dans le camion qui disait "Nous avons franchi le point de non-retour". C'est tout ce que j'ai, je me souviens plus trop et je suis même pas sûr que je mélange pas plusieurs séries. Mais si ça dit qqch à qqn, merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vague j'en ai aucun souvenir.... la chaine, peut etre, tu t'en souviens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est pas un film que je recherche, moi, c'est une série.Ca se passait dans un coin bien paumé des USA, genre désertique, avec un gros camion noir. Au début de l'épisode, le camion roulait plein gaz dans le désert, et d'un coup il passait dans une autre dimension. Juste avant, y'en avait un dans le camion qui disait "Nous avons franchi le point de non-retour". C'est tout ce que j'ai, je me souviens plus trop et je suis même pas sûr que je mélange pas plusieurs séries. Mais si ça dit qqch à qqn, merci d'avance... Mais c'est l'agence tout risque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vague j'en ai aucun souvenir.... la chaine, peut etre, tu t'en souviens? De mémoire je dirais la cinquième de l'époque, la Cinq quoi; mais pas sûr non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Police 2000? Camion noir qui abrite un hélicopter? http://www.series-80.net/serie-tv/police-2000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oh oui, ça y ressemble très très beaucoup fort plus mieux. Merci , ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Police 2000? Camion noir qui abrite un hélicopter?http://www.series-80.net/serie-tv/police-2000.html Je me souviens un peu de cette serie Mais je me demande si c'est dans celle là ou le camion peu devenir invisible ? (vu qu'il n'en parle pas dans la description peu être pas ...) Modifié le 5 février 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Incapable de te le dire, j'étais tout gamin à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) La musique te dira peut-être quelque chose. Je connais pas mais ça a l'air..... Modifié le 5 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Nope, la zik ne me dit rien, mais sans les images, je suis incapable de faire le rapprochement (c'est pour ça que j'essaie même pas de répondre à "une musique, un jeu" ) Toutefois je crois bien que c'est cette série (enfin, mini-série, 10 épisodes ça a du être un gros carton!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Purée c'était bon ce truc, j'étais tout môme mais la musique m'a rappelé quelques souvenirs dites donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mais je me demande si c'est dans celle là ou le camion peu devenir invisible ?(vu qu'il n'en parle pas dans la description peu être pas ...) Oui le camion peut devenir invisible. Je suivais cette série, c'était bien pour l'époque, il y avait déjà des complots gouvernementaux type X-Files... Il y avait plusieurs agents avec chacun un camion différent...mouarf top ça me rappelle de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés