Aller au contenu

Un bon convertisseur de fichier vidéo


Link83

Messages recommandés

Chalut a touch, les chamis ! ;)

J'aurais voulu sa voir si vous connaissiez un bon convertisseur vidéo qui peut me convertir nimporte quoi en nimporte quoi. J'ai actuellement le dénommé "Super", mais ce super logiciel sui est super daubesque me fait de super non-conversions, avec un super message d'erreur super original : ERROR !

Donc si vous en avez un qui est bien, et qui sort pas de l'écran en 800*600 (Pas comme "Super"... :huh: ) Je vous en serait très reconnaissant.

Petite précision, si vous avez ça sous Linux, je prends aussi bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows je connais Ri4m, mais il te faudra appeler un numéro genre 0800 pour avoir un code d'accès au téléchargement :huh: .

Et MediaCoder, qui est libre et gratuit ;) .

Tout deux sont très complets, simples à utiliser (surtout Ri4m) et en Français.

Mais à ma connaissance, aucun ne tourne sous Linux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire Virtual Dub : il prend une source vidéo et te la recrache en ce que tu veux pourvu que tu aies le codec adéquat. Maintenant c'est probablement pas le logiciel le plus simple du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non eternal noob, lis bien la page de down de RI4M, ce service est falcutatif, il y a un lien en bas "continuer le download"

je n'aime pas ce programme, il a souvent foiré chez moi, meme apres installation de tous les codecs dispos....

je fais au cas par cas, pour moi...

divx=fairuse wizard

DVD:convertXto DVD ou nero recode

decryptage: anyDVD ou DVD fab decrypter.

:huh: suis je bete, j'ai achete y'a quelques temps un mag avec un cd bourré de programmes de ce genre, j'y jette un coup d'oeuil

EDIT: bof, rien de plus que ce qui n'a deja ete cité....mediacoder,super....

ah si, un petit nouveau, je sais pas ce qu'il vaut:

TMpegENC, dispo ici http://www.pegasys-inc.com/fr/index.html

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non eternal noob, lis bien la page de down de RI4M, ce service est falcutatif, il y a un lien en bas "continuer le download"

J'avais pas vu! AAARRRGGG! :delire:

>< suis je bete,

Pas autant que moi! AAARRRGGG! :delire:

@Jedi : Ri4m est un genre de frontend pour différents logiciels dont Virtual Dub, très bien pour les débutants donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire Virtual Dub : il prend une source vidéo et te la recrache en ce que tu veux pourvu que tu aies le codec adéquat. Maintenant c'est probablement pas le logiciel le plus simple du monde ...

Meilleure solution à mon avis ausi...

Sous Linux, le seul soft de montage vidéo que je connaisse est Kino, que je n'ai jamais vraiment testé... Evidemment sous Linux, le problème reste les codecs propriétaires... Les vidés au fomat WMV9 posent toujours des problèmes (saccades...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais déjà que Microsoft diffuse les spécifications complètes de ce codec de merde >< .

L'espoir fait vivre... Comme je l'ai écris ailleurs, AmigaOS4.0 en version finale est sorti et son port vers EFIKA serait envisagé, on nous promet une nouvelle version de MorphOS, MS va vendre du Linux, bref le ciel va bientot nous tomber sur la tête... A partir de là, tout est possible :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut cesser de boire de la st omer, etrnal noob! :P

stoetiq.jpg

Impossible!

simplement, quand tu as proposé RI4M a link, je voulais citer ripp it comme encodeur, mais je me demandais si je ne n'allais pas dire une connerie en citant 2 fois le meme programme ;)

O.K., là j'ai compris!

Mais t'es pas toujours clair non plus hein :P ! Tu serais pas d'origine 62 ti ;) ?

TMpegENC n'est pas nouveau et est payant pour le MPG2, préfère lui plutôt QuEnc qui est libre et totalement gratuit ;) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou ??? :P

Nope, ça rentre dans l'accord MS/Novell qui a été conclu début Novembre... Mais c'est pour les professionnels... D'après ce que j'ai compris, ce sont en fait des coupons donnant droit à des SLES qui seront fournies lors d'achats auprès de MS. Wal Mart passe apparemment d'une architecture Red Hat vers une architecture Windows/Suse. Auparavant, le Crédit Suisse et la Deutsche Bank auraient fait de même.

L'accord n'a pas été spécialement bien accueilli c'est même plutôt le contraire... MS, dans sa façon d'interpréter les choses, estime que Linux viole sa propriété intellectuelle et que les termes de l'accord garantissent Novell de ne pas être attaqué à ce sujet (ce qui évidemment implicitement a été considéré comme une menace à légard des autres distributions). Se sont posées aussi des questions de légalité par rapport à la licence GPL (mais Richard Stallman a estimé qu'il n'y avait pas de soucis vis à vis de la GPL2) et des détracteurs ont fait la remarque que MS a toujours fait des coups de vache à ses partenaires, surtout quand ils sont aussi concurrents ( OS/2 étant un exemple fréquemment cité). Bref certains ont appelé au boycott des produits Novell, d'autres y voient de bonnes opportunités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.