Aller au contenu

figure emblematique de la Pc-engine?


anarkhya

Messages recommandés

voila , je cherche une figure symbolique apte a representer la coregrafx autre que BC kid (j'adore Bonk mais il est pas hyper sexy....)

Je pensais a la saga Ys mais elle a ete portée sur d'autres supports , pour le reste la pc engine regorge de shoot em up mais je voudrais autre chose...

Si vous avez des idees , je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un perso, j'aurais dis la PC Engine elle-même, comme tu peux la trouver dans le jeu Star Parodia.

Ouai , moi aussi , pareil , j'ai tout de suite pensé a ça

homeenginepicou6.jpg

Autrement pourquoi pas le p'tit dragon de Coryoon

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bomberman?

C'est pas une exclu, mais les épisodes PCE sont emblématiques. En même temps pour Mame, Felicia n'était pas super emblématique non plus...

Par contre, pour ce qui est du côté sexy...

non , bomberman est trop passe partout et pour felicia , c'est plus un choix coup de coeur qu'un choix symbolique mais je compte bien refaire l'icone MAME mais pas tout de suite parce que j'ai perdu mes calques de cette icone :'(

Pour un perso, j'aurais dis la PC Engine elle-même, comme tu peux la trouver dans le jeu Star Parodia.

Sinon le logo d'HudSon à l'époque, la petite abeille.

Ou encore le logo PC Engine ...

l'abeille , pourquoi pas , je vais voir ce que ca pourrait donner , l'image tirée de star parodia m'interesse pas mal!

et le logo pc engine de toute facon je comptais bien l'utiliser a ma sauce!

Tu peux peut être tirer quelque chose de cette image?

je prends , j'en ai deja une dizaines comme ça , mais j'aime bien avoir plusieurs sources meme similaires pour demarrer le boulot :huh:

Ouai , moi aussi , pareil , j'ai tout de suite pensé a ça

homeenginepicou6.jpg

Autrement pourquoi pas le p'tit dragon de Coryoon

l'image tirée de star parodia que tu me donnes est copyright ? si oui de qui? (si l'on excepte le graphiste qui a fait le jeu bien sur...;))

le dragon , non , je le trouve pas assez .... euh ... pas assez frappant! ;)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image tirée de star parodia que tu me donnes est copyright ? si oui de qui? (si l'on excepte le graphiste qui a fait le jeu bien sur...)

Malheureusement je ne sais plus du tout ou j'ai choppé cette image (, je l'utilise juste comme avatar sur msn) , mais je crois que c'est une image d'une cinematique modifiée ou on voit également des persos bomberman(qui ont été "effacés") a coté de la NEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne sais plus du tout ou j'ai choppé cette image (, je l'utilise juste comme avatar sur msn) , mais je crois que c'est une image d'une cinematique modifiée ou on voit également des persos bomberman(qui ont été "effacés") a coté de la NEC

ok , donc je pense pouvoir ne choquer personne en la reutilisant alors ... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.