Aller au contenu

creer un dossier...


beacheur

Messages recommandés

Salut!

Alors voila une petite question.Il faut etre dans la team emunova pour rediger un dossier ou pas?Si non,dans quel format faut il l'envoyer et a qui?Parce que je me verrai bien en faire un a propos du retrogaming sur GBA(collection nes classic,sonic...)

De plus j'ai vu que le correcteur de test(je ne sais plus qui c'est)était un peu submergé en ce moment,je voudrait bien l'aider,car je suis au "chomage" en ce moment.Je sais que je ne suis pas sur emunova depuis longtemps,mais on pourrait par exemple réflechir a une formule ou il m'envoie les textes a corriger et a remettre en page,et je lui les renvois,je ne serait donc pas dans la "team",a mediter donc....

En tout cas si je peut me rendre utile faite moi signe!

ps:question subsidiaire:comment fait on pour integrer plusieurs images pour un test dans veda?merci d'avance

Modifié par beacheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors voila une petite question.Il faut etre dans la team emunova pour rediger un dossier ou pas?Si non,dans quel format faut il l'envoyer et a qui?Parce que je me verrai bien en faire un a propos du retrogaming sur GBA(collection nes classic,sonic...)

De plus j'ai vu que le correcteur de test(je ne sais plus qui c'est)était un peu submergé en ce moment,je voudrait bien l'aider,car je suis au "chomage" en ce moment.Je sais que je ne suis pas sur emunova depuis longtemps,mais on pourrait par exemple réflechir a une formule ou il m'envoie les textes a corriger et a remettre en page,et je lui les renvois,je ne serait donc pas dans la "team",a mediter donc....

Pas besoin de faire partie de la team pour un dossier. Pour la correction des tests, apriori je dirai qu'i faut par contre en faire partie. En tout les cas, pour cegenre de chose, la personne à contacter est Jedi.

ps:question subsidiaire:comment fait on pour integrer plusieurs images pour un test dans veda?merci d'avance

Pour l'instant on ne peut intégrer qu'une seule image. La bidouille parfois employée est de faire une mosaique de 4 images comme sur le etsts de Castlevania GB de Kékidi ou faire un GIF animé comme dans le test de Gorf de Death Adder sur Coleco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible.

Concernant la rédaction de dossier, le mieux est de le fournir au format HTML parce que Word c'est gentil mais ça extrêmement lourd et pénible à corriger et réintégrer. Si tu veux, je peux t'envoyer un exemple de dossier finalisé, publié sur le site pour te donner une idée.

Dans tous les cas, si ça se fait, il faudra discuter du plan à traiter (on ne se lance pas dans un dossier tête baissée). N'ayant pas beaucoup de temps à accorder (et rien que la relecture en bouffe un max), il te serait demandé d'être vraiment au point sur la partie orthographique et grammaticale.

Je pense que Pouyou ne sera pas contre un coup de main. Mais si tu veux aider un peu plus qu'à court terme, on peut réfléchir à t'intégrer dans l'équipe.

PS : on ne peut pas actuellement afficher plusieurs images dans un test. La seule méthode c'est de créer un GIF animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,merci pour les réponses.

Pour le dossier,je peut te proposer un plan détaillé et tu me donneras ton avis.Pour ce qui est du HTML,je t'avouerais que je ne sais pas comment faire,si il s'agit d'une simple conversion avec un logiciel je peut le faire,ou peut etre est-ce juste un réglage qu'il faut définir?En tout cas si tu me dit comment faire pas de probleme.Pour ce qui est correction grammaticale,pas de probleme je sais ou est le bouton correction auto(lol).Non je rigole,si je passe un peu de temps dessus il ne devrait pas y avoir trop de problemes.

pour la correction des tests,je ne voudrais pas vous encombrer plus que ca,je cherchais juste un moyen de commencer a vous aider,je suis donc ouvert a toute propositions.

pour le gif,merci c'est ce que je voulais savoir.

Je veut bien ton exemple de dossier Jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.