eternal-newbie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) A être seul ou à jouer 15h? A être seul à jouer quinze heures! Modifié le 29 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 euh tu n'es sûrement pas le seul à jouer 15H/semaine. pour moi c'est assez irrégulier...mais vu que je me tape 1H30 de trajet par jour pour aller au taf, je joue avec ma PSP, sans compter le jeu à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je dirait bien 2-3 h par jour,avec des fois des pics.En gros je joue le soir a partir de 11h et jusqu'a 01h-01h30.Surtout un ptit jeu d'infiltration en pleine nuit.... j'aime bienb joué a la megadrive mais j'y joue surtout dans la journée. Donc eternal newbie tu n'est pas le seul a jouer 15h semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je dirais que je joue de moins en moins. Peut etre 2heures par jour quand j'etais au lycée ou au collége, maintenant je plafonne au jeu dans le métro à 30 minute (un jeu de poker sur psp ou des émulateurs) donc wala wala^^ mais je vois qu'il y'a des bons gamers dans la salle héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca dépend du/des jeu(x) que je n'ai pas encore fini et ça dépend de la masse de travail que j'ai... En ce moment, je n'ai pas tellement de boulot, je joue de plus en plus. Le pire que j'ai fait, je crois, c'est avoir acheté FFX et FFX2 en même temps et avoir fini les deux à la suite en 3 semaines (repos le week-end uniquement). En moyenne je dirais 2-3 heures par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 euh tu n'es sûrement pas le seul à jouer 15H/semaine.pour moi c'est assez irrégulier...mais vu que je me tape 1H30 de trajet par jour pour aller au taf, je joue avec ma PSP, sans compter le jeu à la maison. Ca compte pas le trajet pour le taf !! Moi je bosse à 5min de chez moi, donc même en rentrant manger à 12h je n epourrai jouer que 20 min!! Non sinon blague à part, je bosse toute la journée (donc genre 7h50 18h30) sur un ordi, et honnêtement le soir quand je rentre j'ai un peu de mal à me recoler devant longtemps, même si c'est pour jouer. C'est d'ailleurs pour ça, que gros fan de rpg que j'étais je préfère aujourd'hui un bon FPS pas trop hard où je peux me défouler. Pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu travailles 9h30 par jour ? T'as pas peur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Pour moi c'est à la maison uniquement. Mais quand je joue vraiment, comme je l'ai déjà dit, ça peut atteindre des proportion dramatique. Half-Life premier du nom par exemple : J'ai dû bien y passer dix heures par jours, facile. Je me souviens d'un jour où j'ai fait les deux premiers Monkey Island d'affiler (sans sauter ni les dialogues, ni les "cinématiques"). Edit : Petite précision : J'avais, bien entendu, commencé Monkey 1 la veille. Ce jour là, il m'a suffit de reprendre où je m'étais arrêté, à savoir sur l'Ile aux singes. Modifié le 29 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) En terme de gameplay, rien, c'est le même que sur SNES (au clavier, mais bon) tu plaisantes là, tu joues à un jeu de plateformes au clavier??? Pour moi c'est à la maison uniquement.Mais quand je joue vraiment, comme je l'ai déjà dit, ça peut atteindre des proportion dramatique. Half-Life premier du nom par exemple : J'ai dû bien y passer dix heures par jours, facile. Je me souviens d'un jour où j'ai fait les deux premiers Monkey Island d'affiler (sans sauter ni les dialogues, ni les "cinématiques"). Edit : Petite précision : J'avais, bien entendu, commencé Monkey 1 la veille. Ce jour là, il m'a suffit de reprendre où je m'étais arrêté, à savoir sur l'Ile aux singes. itou , les derniers en date a m'avoir fait ça furent GTA : San Andreas et FF X mais a l'epoque j'ai du faire une partie de Civilization sur Miga qui a du duré 6 mois a raison de deux ou trois heures par jour (bon , il y a avait les temps de chargement aussi) ainsi que Frontier : Elite II (trois ou quatre mois). Modifié le 30 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) On peut le trouver sur Gameslover's. Je crois que je vais le reprendre d'ailleurs. Game'slover? C'est du R'n'B ? Sinon je joue entre 3 et 10h par semaine, c'est tres variable. Modifié le 30 janvier 2007 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu travailles 9h30 par jour ? T'as pas peur toi. Oui souvent et c'est pas une blague ou une tentative pour me la raconter. Bon en même temps je vais pas me plaindre, je fais des heures parceque mon taf me plait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour ma part je dirais 12-15h... par jour no life jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 ...en ce moment je dois jouer 3 heures par semaine, mais je suis sur le PC 15H par jour, tout ltemps quoi..... Quand un jeu m'accroche 10H par jour si j'ai ltemps.....(ya ltaf aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés