Aller au contenu

Problèmes avec Panzer Dragoon Saga


Crevette

Messages recommandés

Voilà, j'ai quelques problèmes génants avec Panzer Dragoon Saga (avec les CD originaux, pas des ISO), et ce dans les différents émulateurs...premier problème (pas très génant celui là, mais bon), je suis sûr à 99% que quand on accède à un monolithe de sauvegarde on est sensé être entièrement soigné, c'est en tous cas ce qui est écrit dans la notice, et dans mes souvenirs...or ce n'est pas le cas, ni avec GiriGiri ni avec SSF (je suis passé à la dernière version...).

Autre problème, plus grave, le jeu a tendance à planter lors des introductions de certains boss, la caméra se contente de continuer à tourner bêtement autour dudit boss, et rien ne se passe. Ca m'a fait le coup avec le "slime" bizarre dans le désert au début, mais à force de réessayer ça a fini par passer, et avec le boss du temple au fond du même désert, celui contre lequel on acquiert les transformations, mais là j'ai jamais réussi à passer.

Alors est-ce que ce jeu n'est juste pas émulé correctement, ou bien est-ce que ça vient de mes CD ? Ils m'ont l'air parfaitement propres en tous cas...

PS : en plus SSF a plus l'air de reconnaitre le CD après que j'ai voulu relancer le jeu pour voir :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma Saturn marchait encore j'aurais pas besoin d'utiliser un émulateur...bon, je vais essayer avec Yabause, voire même avec Satourne, on sait jamais, voir si ça fait pareil...

edit : d'après les forums de Yabause, Panzer Dragoon Saga marche pas dessus, dommage.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi tu viens de me donner une idée...si quelqu'un a une Saturn en état de marche à m'envoyer, que je teste, si ça se trouve ça vient vraiment de mon jeu et pas de l'émulateur...^^

Bon, plus sérieusement, personne n'a les mêmes problèmes ? Pas glop tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi tu viens de me donner une idée...si quelqu'un a une Saturn en état de marche à m'envoyer, que je teste, si ça se trouve ça vient vraiment de mon jeu et pas de l'émulateur...^^

Bon, plus sérieusement, personne n'a les mêmes problèmes ? Pas glop tout ça...

Tu as essayer GiriGiri?

C'est un emulateur très preformant, et qui tourne parfaitement sur une configuration moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.