Crevette Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilà, j'ai quelques problèmes génants avec Panzer Dragoon Saga (avec les CD originaux, pas des ISO), et ce dans les différents émulateurs...premier problème (pas très génant celui là, mais bon), je suis sûr à 99% que quand on accède à un monolithe de sauvegarde on est sensé être entièrement soigné, c'est en tous cas ce qui est écrit dans la notice, et dans mes souvenirs...or ce n'est pas le cas, ni avec GiriGiri ni avec SSF (je suis passé à la dernière version...). Autre problème, plus grave, le jeu a tendance à planter lors des introductions de certains boss, la caméra se contente de continuer à tourner bêtement autour dudit boss, et rien ne se passe. Ca m'a fait le coup avec le "slime" bizarre dans le désert au début, mais à force de réessayer ça a fini par passer, et avec le boss du temple au fond du même désert, celui contre lequel on acquiert les transformations, mais là j'ai jamais réussi à passer. Alors est-ce que ce jeu n'est juste pas émulé correctement, ou bien est-ce que ça vient de mes CD ? Ils m'ont l'air parfaitement propres en tous cas... PS : en plus SSF a plus l'air de reconnaitre le CD après que j'ai voulu relancer le jeu pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'imagine que t'as pas pu essayer dans une vraie Saturn ? T'as essayé avec Yabause sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Si ma Saturn marchait encore j'aurais pas besoin d'utiliser un émulateur...bon, je vais essayer avec Yabause, voire même avec Satourne, on sait jamais, voir si ça fait pareil... edit : d'après les forums de Yabause, Panzer Dragoon Saga marche pas dessus, dommage. Modifié le 27 janvier 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si ma Saturn marchait encore j'aurais pas besoin d'utiliser un émulateur On sait jamais, la curiosité ou le besoin de geekitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Jedi tu viens de me donner une idée...si quelqu'un a une Saturn en état de marche à m'envoyer, que je teste, si ça se trouve ça vient vraiment de mon jeu et pas de l'émulateur... Bon, plus sérieusement, personne n'a les mêmes problèmes ? Pas glop tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Jedi tu viens de me donner une idée...si quelqu'un a une Saturn en état de marche à m'envoyer, que je teste, si ça se trouve ça vient vraiment de mon jeu et pas de l'émulateur...Bon, plus sérieusement, personne n'a les mêmes problèmes ? Pas glop tout ça... Tu as essayer GiriGiri? C'est un emulateur très preformant, et qui tourne parfaitement sur une configuration moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui, j'ai essayé sur GiriGiri et sur SSF, le problème des points de sauvegarde est le même, et je suis pas arrivé sur SSF au point où ça plante avant un des boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ha mince jlé plus sur saturn, sinon j aurais testé ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés