Aller au contenu

Dock Icon pour PCSX2


anarkhya

Messages recommandés

quelqu'un m'en a fait la requete , voici donc le tres (hum...) performant , du moins pour ceux qui achetent leur PC directement dans la Silicon Valley...

PCSX2 http://anarkhya.deviantart.com/gallery/2080186

Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations

sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve trés bon dans ta gamme d'icone noir et bleuté que t'essaie de faire (propre, nickel et sans fioriture)

Si t'es motivé attaque les logiciels "classiques" type Photoshop, word, dreamweaver...etc^^

voilà voilà, je n'ai que des critiques positives à prononcer^^(peut etre qu'elles sont un peu trop flou mais bon là j'ai vraiment cherché pour trouver un défaut^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve trés bon dans ta gamme d'icone noir et bleuté que t'essaie de faire (propre, nickel et sans fioriture)

Si t'es motivé attaque les logiciels "classiques" type Photoshop, word, dreamweaver...etc^^

voilà voilà, je n'ai que des critiques positives à prononcer^^(peut etre qu'elles sont un peu trop flou mais bon là j'ai vraiment cherché pour trouver un défaut^^)

merci bien ^^ , ça fait plaisir!

pour les icones classique , je ne m'y attaquerais qu'en dernier recours , puisque tout le monde est deja sur la breche et de plus avec talent alors qu'en emulation il n'y a presque personne...du coup je joins l'utile a l'agreable.

Bah mon salaud tu t'es pas trop foulé pour celui-là, t'as juste changé le titre et la couleur du pad', hein?

Nous fais pas croire qu'il t'a occupé plus de deux minutes, cet icone ><

'spece d'enfoiré! ^^

non serieux , j'y passe du temps rien que pour etre sur de mes placements , de la police , des contours jusqu'a atteindre la forme qui me plaise a 150% , et ça me prend du temps!

plus qu'il n'en faudrait d'ailleurs mais bon comme je disais , j'ai commence a utilise Gimp serieusement il y a 15 jours et .... je me forme sur le tas a grand coup de "CTRL-Z" ^^

allez , merci de ton soutien et on se retrouve bientot pour une icone Magic Engine , meme si la somme de travail va etre consequente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.